- Publié par
mp14 le 20 Fév 2010, 17:03
Je viens d'essayer une Jazz Bass un peu spéciale d'occas. A 675€ c'est une Mexicaine qui sonne vraiment bien (elle me manque déja là, lol) et qui a en bonus un 4e potard permettant de se rapprocher du son d'une basse acoustique voir contrebasse, et c'est vraiment excellent.
J'aimerais savoir si vous avez plus d'info par rapport a ce type de Jazz Bass, si neuve elle coute cher (le vendeur m'a dit environ 1000€) ... et si jamais il y a ici un (ex)détenteur de ce modèle, est-ce que ce fameux 4e potard (que je n'ai essayé que 10 minutes) se rèvèle si précieux que ça sur le long terme? N'est-ce pas juste un gadjet? En groupe notament? surtout lorsque l'on joue pas mal de rock voire du métal ?(oui du métal sur une JB, je sais mais c'est pour autre chose que je m'interesse a elle )
En fait je n'ai pas vraiment pris les références de ce modèle en tête, je me souviens juste que le vendeur m'a parlé d'un "truc" a consonnace italienne en parlant de la technologie incluse dans la JB, lol ... donc si vous pouvez me rafraichir la mémoire, ca serait déja super
Merci