Fender Hello Kitty

Forum Fender
Forum
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le 17 Janv 2006, 08:50
Hello Kitty elle est plus zolie...

Sur la basse c'est Badtz-Maru.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 17 Janv 2006, 08:57
Oui, parce que les bassistes sont des gros méchants.
Pour Kitty il faut acheter la guitare.
Novitche
esperons que ce soit une Fender JAPON

Sinon y a des grattes en forme de chats de cartoon... les "manga otaku" pourraient dire de quel chat il s'agit pour ma part je la trouve jolie mais honteuse à jouer
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le 17 Janv 2006, 09:15
Bon ben je vais attendre la basse en version fille parce que je suis une mince gentille qui ne veut pas faire de guitare
Le Douze
Pas mal, pas mal
La gratte est sublime, j eme demande pourquoi les bassistes sont encores laissés pour compte avec un personnage de seconde zone, alors que les gratteux ont le droit a la GRRRRRANNNDE! Hello kitty!
mocsbass
j'ai vue une guitare vigier à pigalle (california guitars je crois) avec le corps en gruyere ou en bob l'eponge selon interpretation
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Janv 2006, 13:09
C'est parfaitement ignoble mais c'est génial
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 17 Janv 2006, 13:13
mocsbass a écrit :
j'ai vue une guitare vigier à pigalle (california guitars je crois) avec le corps en gruyere ou en bob l'eponge selon interpretation

je l'ai vue aussi, c'est pas bob l'éponge... c Emmental ! (le gruyere n'a pas de trou )
troubadour2104
blockout_jo a écrit :
mocsbass a écrit :

je l'ai vue aussi, c'est pas bob l'éponge... c Emmental ! (le gruyere n'a pas de trou )

c'est la gratte de Ron Thal (Bumblefoot)

En ce moment sur basse électrique et Fender...