Faut-il laisser jouer la note?

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai trouver la réponse a une de mes question.
J'espère que ma question ne va pas trop vous ennuyez.
Voila, je suis débutant a la basse et je me demandé si il fallait laisser jouer la note ou justement faire une note brève afin de donner plus de rythme au morceaux.

Je suis a votre entière disposition pour plus de détail car je pense ne pas avoir été assez clair mais c'est dur de mettre des mots sur une façon de jouer.

En vous remerciant par avance.
Bye
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le 07 Fév 2010, 15:25
Tout dépend des musiques, essaye de voir ce qui sonne le mieux a chaque fois.
En règle générale respecte les silences sur les partitions, je pense.

Après si tu veux parler des changements de cordes, au début c'est toujours désagréable d'entendre les autres cordes continuer a sonner, mais avec l'habitude tu devrais maitriser ca assez vite sans t'en rendre compte (enfin perso c'est ce qui m'est arrivé au fur et a mesure de apprentissage)

Enfin bon je vais arreter la et laisser les vrais expérimentés te répondre ... lol
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 07 Fév 2010, 16:09
ben t'as repondu mp14, on peut pas dire grand chose de plus.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 07 Fév 2010, 16:33
Par contre on peut toujours redire la même chose... non ?

Donc en gros, ça dépend
Néo basse
je dirais meme plus............. des fois oui, des fois non
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bustyblonde
koyuki7586 a écrit :
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai trouver la réponse a une de mes question.
J'espère que ma question ne va pas trop vous ennuyez.

Aujourd'hui je m'ennuie tellement que ta question est presque comme un Plongeon dans une eau turquoise en Polynésie…