djridoo, (lol copier/coller si on veut l'ecrire correctement) pour te repondre pour le bois j'ai pris du sapin, le bois du pauvre comme on dit, j'en ai eu pour 30€ donc c'est correct, ensuite pour le matos proprement dit j'ai fait mes courses sur
http://www.luthimate.fr/ avec le micro, le sillet, les frettes, les mecaniques, les pottards, et kelk bricoles j'en ai eu pour 110€, il reste plus qu'a achetter l'electronique (grand max 10€ pour le tout) donc en gros ça revient a 150€....
Pour le micro..."Humbucker Basse style JB Epoxy", je l'ai choisi parceque le trou pour le metre sera pas chiant a faire mdr
Merci à tous pour vos encouragements, là j'en ai besoin parceque pour désaipaissir la caisse, arondir le manche qui pour le moment ressemble a un long cube mdr j'en ai besoins...
Voila le style....
Vachement bien ce truc qui fair Jack et attache courroie en meme temps!!
O fait, Pour ceux qui n'ont pas le courrage de le faire... Bah moi on m'aurait dit ya 3jours que j'allait fabriquer ma basse je l'aurais pas cru, c'est venu d'un coup!!
Pour ce qui est de la peinture, a mon avis je vais mettre une bonne couche de colle, des paillettes bleu, et une bonne couche de verni, ça masquera les defauts de mon bois et ça fera un style assez sympas, un peu comme sur mon avatar en fait...mais en bleu!!
Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
-----------------------------------
WWW.PLANETMIKOU.COM
Musique, Peinture, BD, Photo...