wormsarmy a écrit :
salut....
pour ma part je possede une precision 75 rosewood (corp aulne) ainsi kune jazz bass 75 mapple.c une tres bonne année chez fender...qd j'entend dire ke le vintage c du pipo il fo pas exagerer tout de mem.l'avantage d'un instrument kia 30 ans c:l'ages des bois(sechages etc...),les micros ki ce st patinés avec le tp etc...impossible a avoir avec une fender recente.
pour ce ki est de l'argus les precision cote moins ke les jazz mais 2000euros c un bon prix si elle est tte originale.je ne vendrai pas la mienne en dessous!!!!
En 75 le langage SMS n'existait pas .....
la belle époque.
C'est très difficile de donner une côte pour ce genre d'instruments, en plus c'est une année charnière, où Fender écoulait des vieux stocks de pièces avant de les remplacer par des moins bien.
Enfin on n'est pas à l'abri d'un coup de coeur...
Parce que 2000 euros ...
Sinon enchanté d'apprendre que mon ami le marché revient un peu sur terre, comme pour l'immobilier, enfin y a encore de la marge avant qu'on voie disparaitre les prix absurdes sur le vintage parce que franchement ça devenait du big délire.
1000 euros pour une PB des 70's ça me parait une bonne base, après si elle est terrible pourquoi pas un peu plus .... mais le double
...