Estimation de ma fender un peu speciale!!!

Forum Fender
Forum
punk182
  • Publié par
    punk182
    le 27 Fév 2004, 22:00
Voila j ai une fender mexico neuve de janvier 2004 et c est une mark hoppus(le bassisste de blink-182) signature.mais la specialité est que le groupe blink-182 a signé sur cette basse!!!
J aimerai donc connaitre la valeure de ma basse maintenant qu elle est dedicacée par blink (sachant qu elle vaut 799 euros neuve)
Merci
pandaman
a mes yeux, une mark hoppus ca vaut pas grand chose, alors dédicacée .... beuh ... XD
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Oocoolar
ah ben la ca fait beaucoup plus tu pe rajoutz 100euro tranquiul
Oocoolar
mem bcp plus.//
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Fév 2004, 00:53
JP Basses a écrit :
lol,

pour moi maintenant qu'elle est signé elle vaut bcp moins cher!

Peace,
JP

c'est claire, je pense pas que la signature de blink 182 ajoute de la valeur,bien au contraire.

ou alors trouve un bon pigeon fan de de blink 182 (beurkk je me demande si sa existe sa)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Fév 2004, 02:22
Une signature de Blink 182... mdr
ça me fait penser que je pourrai signer ma cornemuse !
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
Niluge a écrit :

ou alors trouve un bon pigeon fan de de blink 182 (beurkk je me demande si sa existe sa)

et ca existe : je prie pour ke Dieu ne les foufroi pas de suite ^^
...
darkcrevette
chacun ses gout et ses couleur c pas très gentil de se moquer de blink
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le 28 Fév 2004, 11:41
Niluge a écrit :
JP Basses a écrit :
lol,

pour moi maintenant qu'elle est signé elle vaut bcp moins cher!

Peace,
JP

c'est claire, je pense pas que la signature de blink 182 ajoute de la valeur,bien au contraire.

lol
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Fév 2004, 12:02
Oui pour être un crétin fini, ça y ressemble bcp !
Mais il faut de tout pour faire un monde, malheureusement !
METAL FOREVER !!!
ShredIsNotDead
Crevard a écrit :
oui ca existe. Je connais meme un gars qui en est tellement fan qu'il a la Strat Delong et qui s'achete tous ses habits pour ressembler a Tom.

En plus c un cretain fini

tu viens de faire un pleonasme

a un fan, ta basse tu pourrais la vendre plus cher, mais a un pas-fan, beaucoup moins cher

et puis, t'as l'air d'etre un fan, tu veux pas la vendre quand meme ? (c un objet rare maintenant)
punk182
Nan jvais pas la vendre mais c est juste pour savoir combien elle vaut
for-victory
Malheusement,le prix sans signature à un mec normal,encore faut-il qu'il ne connaisse pas Blink 182.
Maintenant,à un fan,tu peux sûrement y mettre un petit supplément.Mais je te conseille de la garder si t'es fan,en plus un instrument signé par le groupe de ses rêves c'est cool non?
ostiefortwo
Ir3nICuS a écrit :
Niluge a écrit :

et ca existe : je prie pour ke Dieu ne les foufroi pas de suite ^^

Oui ca existe, j'ai même un copain qui a poirauté plus de 6 heures au concert mercredi dernier pour se faire dédicacer je ne sais quelle connerie...pour rien...Et il a parlé de grugeurs qui se faisaient dédicacer leur gratte pi qui les montraient a tt le monde, en héros...héhé...
Pi moi aussi je prie pour que Dieu ne le foudroie pas, je l'aime bien quand meme mon crétin de copain.
punk182
ok merci. mais meme pour 2000euros je la vendrais pas

En ce moment sur basse électrique et Fender...