Epiphone eb0 ou pbass squier?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Déc 2007, 22:52
ça fait cher le coup de tournevis.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
enfait je ne sais plus mais il m'a dit que la B au niveau finition était beaucoup moins bien que que la A

si c'était le chevalet mal fixé je l'aurai pris...
Paul Simonon's fan
non je n'ai pas vérifié (elle était dans son autre magasin à metz) mais de toutes façons, je ne suis pas encore un bricoleur mon grand frere n'en ai pas un et mon pere non plus...

bref je prefere pas avoir à faire de trucs des que je l'aurai je reserrerai seulement le manche et le corps
Paul Simonon's fan
les vis qui sont derriere le manche (je pense que c'est ce qui fixe le manche et corps) je reserrerai sa car on m'a conseillé de le faire..
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Déc 2007, 13:51
c'est pour profiter à plein du "MOFIFIED" dans le nom .

gaffe que ça devienne pas direct une JB Vintage Broken.

Paul Simonon's fan
Eheh zoemix je ferai gaffe...

sinan c'est pas bien de reserrer un peu quand on recoit la basse ?
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 19 Déc 2007, 14:20
Ben tu peux vérifier si c'est bien serré, mais inutile de forcer comme un bourrin ... c'est quand meme rare d'avoir ces vis là mal serrées ...
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Déc 2007, 19:54
klabur a écrit :
Ben tu peux vérifier si c'est bien serré, mais inutile de forcer comme un bourrin ... c'est quand meme rare d'avoir ces vis là mal serrées ...

pour peu qu'elles existent !

Popa Schultze
On délire la!Des vis de manche mal serrées?????jamais vu ça moi!
Pour les amplis de grattes utilisés pour la basse ,ca peut le faire a une condition,c'est que l'enceinte soit entièrement close a l'arrière!Dans le cas contraire le Hp ne resiste pas a la première pèche sérieuse!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
SoulVibe
ce sont deux basses très différentes : les Fender sont à diapason long et plutôt claquantes, l'Epiphone sera plutôt à diapason court et orientée mediums grave un peu feutrées mais avec beaucoup de rondeur (voir le bassiste de Free, Andy Fraser).
Salut à tous!!!
Je vais vous donner mon humble avis, étant pocesseur de EB-0 et ayant flirté avec une précision Affinity pendant longtemps; je peut vous dire que la Epiphone arrivée bien réglé chez moi, le micro est de bonne qualité, il est bien fixé, le manche aussi, j'ai jamais eu de pb avec, le vernis est de bonne qualité, jamais un pet, pas de crunch, que sa soit sur une sono ou mon petit peavey.
Par contre la squier, elle est arrivé le manche mal réglé, les micros, la tenue est moyenne, bon par contre le son, il est pas mal, le point positif, c'est qu'elle tien bien l'acordage, alors que la EB-0, il en faut peu pour la désaccorder, mais la je dirai qu'il ya pas péril en la demeure.
Après il faut voir que sur la EB-0, il y a une grosse action de ouf...
Impossible de slapper...
Pour moi la précision est plus polyvalente!
Voilà, après si tu part pour une vintage modified, je connais un pocesseur d'une JB qui m'a dit qu'elle valait bien une Fender méxique.
A+
Sans les pôvres et les sales clôchards, y'aurait pas toute cette misère!!!

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...