_Arsène a écrit :
Moins couteux quasiment kifkif mais certes , en plus ça permets de la mettre en truebypass (j'imagine que la Sovtek ne l'est pas du tout ..)
Par contre elle perds son jus d'origine (pour celui qui voudrait spéculer dans quelques temps ..
)
Un looper c'est le même switch .. deux jack femelle (quelques centimes) et une petite boite (improvisée ou non) . Certes il faut des patchs mais tout bonhomme ayant un pedalboard doit avoir des patchs en rab ..
J'aimerais bien en tester une de sovtek .. juste pour voir .. guitare et basse ..
le changement de switch est prévu seulement je joue samedi (à Pigalle, au Divan du monde, s'il y a des amateurs..
www.myspace.com/appletop ) et suis en résidence et de concert mercredi et jeudi prochain (à Toulon..moins d'amateurs je présume
)..donc je n'ai pas le temps du tout du tout
le fait est que je compte lui donner une retraite bien méritée, elle a un son vraiment incroyable et je préfère la préserver pour les sessions studio, car le live est assez éprouvant pour le matos même si toutes mes pédales sont bien fixées dans un pédalboard.
Arsène je ne sais pas de quel coin tu es mais c'est réalisable si on est du même
caca