Yo
je l'ai reçue ce matin vers 9h et demi!
petite taille, boite XO quoi!
bonne surprise, elle m'a été livrée avec une pile dedans. petit detail de rien du tout, mais ça fait quand même plaisir
bon alors au niveau du son, c'est du lourd!
en mode normal, bah une big muff quoi!
en mode boost mode, j'ai été un peu déçu... je m'attendais à un peu plus de basses quand même... n'empêche que ce mode apporte une disto beaucoup plus grasses. il ne faut pas trop abuser des boutons tone et sustain dans ce mode là, sinon c'est incontrôlable!
et enfin le mode dry, que du bonheur! Ma pb ayant le volume et la tonalité à fond, on ressent vachement le punch de ma PB a travers la big muff, c'est vraiment énorme! j'ai pas de réglages préférés, ils sont tous vraiment très bons...
ah oui, dernière chose, le mix n'est pas si incontrôlable que ça...
quand on joue en dry avec le volume à plat, on entend la basse au meme volume que le true bypass. en augmentant le volume, la disto augmente sur le volume constant du clean, donc même si ce n'est pas un véritable "mix", on peut tout de même choisir le pourcentage clean par rapport a la disto
Donc en gros je suis très content de cette pédale. ayant déjà une distortion (tc electronic qui simule une disto vintage a lampes) je cherchais une grosse fuzz pour les trucs plus hardcores, tout en gardant ma tc electronic pour les trucs vintages/indie
dans cette bass bigmuff, je ressens bien la russe, avec aucune perte de basses... que demander de plus?