Dilemme du débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 17 Juin 2009, 13:13
la guitare et la basse sont deux instruments assez difficiles pour qu'au moins tu fasse ce que t'as envie y a pas mal de bons avis (t'as bien fait de pas poster sur le forum guitare )

celui de john mac rigole est vraiment pas mal commence avec une petite classique (y a aussi des occases sur le forum) qui te coute pas trop cher et qui se revendra bien
et au bout d'un petit moment tu fais ton choix sans avoir perdu d'argent et avec un oeuil plus éclairé
Merci pour toutes vos réponses. Enf ait ce que j'avais ommis de dire est que je possède une guitare classique chez moi, mais je n'en ai pratiquement jamais joué.

Je vais me mettre à jouer de la guitare histoire de voir de quoi ça a l'air. Vos avis m'ont conforté dans le fait que je suis capable de jouer de la basse seul et je suis sûr que je ne m'ennuierait pas et c'est vrai que je pourrais très bien accompagner mes amis guitaristes à la basse, une fois l'expérience venue.

Encore merci
Guitariste débutant :)
ESP LTD M-50, Roland Cube 15w
Oui voilà c'ets ce que je pensais aussi, j'ai déjà vu ça sur Youtube je pense que je ferais ça quand je serais en solo ^^
Guitariste débutant :)
ESP LTD M-50, Roland Cube 15w

En ce moment sur basse électrique...