youki25 a écrit :
too young to die n'est pas si difficile que ça,avec 6 mois de basse/1h/jour ça doit passer tranquille(au moins le couplet)
Disons que le 1h00 par jour dans mon espace temps à moi doit correspondre à l’équivalent de 5 minutes pour toi puisque en + de débuter à 42 ans, je dois faire avec un « atout invalidant » qu’est Parkinson !!!
J’avance donc beaucoup moins vite !!!
youki25 a écrit :
si tu veux progresser faut tenter des trucs un peu plus chaud,combien de fois je me suis dit"ouhaa!!!trop baleze pour moi ça!" puis finalement ça passe et c'est le pied
Bien d’accord avec toi et c’est ce qui arrive mais le morceau à jouer qui est pour toi de difficulté 1/10 et 4/10 pour moi
youki25 a écrit :
guitar pro est ton ami>selectionne les mesures que tu veux bosser, diminue le tempo de moitié et tu mets en mode boucle
un fois que tu as bien repérer les positions main gauche a adopter, tu vas commencer a ressentir le groove du morceau et tu monte progrssivement le tempo
Toujours en accord avec toi (décidemment) !!! C’est exactement ce que je fais actuellement sur « Rock with you » de Jackson !!! On s’entends que pour moi, c’est difficulté 30/10
En tout cas, mille mercis Youki (et aux autres aussi) ! Toujours un plaisir de vous lire sur ce forum !
Bonne journée torride avec une température ressentie de 35 à 10h00 du matin ! Ca promet pour le reste de la journée !