Desolé avc ça, eh oui encore un débutant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
moi ma copine elle me laisse jouer car elle sait que c important et elle m'encourage a mort ( a le viré ausi d'ailleur..)mais c vrai qu'il abuse...on peut quand meme pas l'attendre...nous le pire c qu'il previens jamais...mais vraiment jamais..des fois c sa copine qui nous previens..ou pire et la mdr...elle nous dis "je vous le laisse cet aprem mais faut pas qu'il rentre tard car n a une soiré"...en rappelant que c mon meilleur pote (c t ??)et que s potes c nous et personne d'autre...alors la....ah ah ah
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 10:28
OUUUHHHH le pov'guitariste....mais je vs comprend ke vs vouliez le viré...
moi j'ai un peu le meme probleme avec mon guitariste pask'il vient pas souvent o répéte mais c pas de sa faute ou alors il koné pas les compositions du groupe et on a deux guitariste et l'otre et plus fort
donc il a du mal a ns suivre...mais ns on est encore loin de l'enregistrment studio alors on le vire pas
pis c un pote..alors bon...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
roudoudou667
bah nous aussi c un pote...on veux pas le viré mais on a pas le choix..il fais pas d'effort...et puis il se vire tout seul...il sort plus avec nous que dalle...ca fou trop les boules, on est amis d'enfance...c a coz de sa pouf...elle est trop conne..
le slapeur fou
"il se vire tout seul c'est exactement ce que j'ai dis a mon ex chanteur!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
c'est vrai mes bon c'est ça le ik de jouer avec des amis d'enfance
le slapeur fou
la musique bien quelle soit un plaisir doit (si on veut arriver a kek chose de potable)etre neamions rigoureuze!
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 10:45
a cause d'une fille
râh les femmes !!!
c sur ke sa doit foutre encore plus les boules !!!
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 10:46
sa fé combien de temps ke vs jouez en groupe
le slapeur fou
moi j'ai eu plein de groupe mais a chake fois je me cassé parceke ça me plaisé pas pis la j'ai formé un groupe avec des potes et un jour j'ai jouer sur la basse d'un bassiste en pub un gratteux (celui de lancien groupe de mon gratteux )ma dis que je me gaver et peut de temps apres il ma recruté et me voila ds un tres vbon groupe to be continu
roudoudou667
2 1/2 ans...en intense...et la sa fait un an qu'il sont ensembel (presque) et ca fait 4 mois que c le bordel...mais il a pas de personnalité et elle elle est parano et possessive...(jla connais j voulu sortir avec avant...j suis content que ca est pas marche...ouf...)
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 10:52
ben dis-donc !!
bah !! o moins sa te sert a voir ke ta eu de la chance !! (enfin je dis sa je la koné pas en meme temps)
roudoudou667
bah si tu veux elle est mignonne assez grunge (elle joue de la gratte aussi)...etait cool...puis jvoulais sortir avec alors on s fait un festival rock avec un pote..puis y sont sorti ens sous ma tente... jt blasé...aprè (jen voulais pas a mon pote...)j vu comment elle etait en couple et j vu que j'avai d la chance...puis mon pote le largué..trop chiante...pui maintenant elle sort avec mon meilleur ami...et on le voit plus non plus (lien de causalité???)..donc j'ai vraiment rein raté ...tu l'as dis...
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 11:02
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ne plus voir un de ses meilleur potes !!!!!
mais c la pire chose ki puisse arrivé !!!!

sa donne d'etre homosexuel...tiens...

En ce moment sur basse électrique...