"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bon serieu je te conseille un truc va dans le magasin le plus competent de ta ville ou le plus proche et tu demande une bonne basse pour debuter modeles gaucher le mec normalement va te proposer diferents modeles ou sinon va te les proposer en droitier et pare il te la commandera en modele gaucher et apre tu choisi sur le tas en les testent et voila quoi ..........
silverbass si tu commande un modele en principe t'es obligé de l'acheté sinon le vendeur ce trouve avec un model sur les bras don il a rien a foutre non? en tous cas chez moi ça marche comme ça !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
ca depend..tu leur dis que c des merdes et qu'ils ont rien en stock...k ta besoin de testé...mais faut faire gaffe...mon guitariste s'est acheter une ibanez...il la commandé en italie elle a mis du temps a venir...il la douillé..et 3semaine après elle etait en vente en france (il la pas payé plus cher mai il aurai pu l'essayer)...donc a la reception il la acheter...quand meme...mais le gars la pas forcer (heureusement..moi j'aime pas cette gratte..)...voila
tu m'etonne...si tu veux 2 semaine aprè avoir eu sa gratte..y a une pièce qu'a péter..au nioveau du chevalet...bah c t le bordel avec l'italie (vacance, delais etc...)donc on lui a mis une autre pièce de rechange (aprè 5 semaine d'attente) et le mag a recu la pièce 2 mois aprè..la galère...c chaud..et la ca fait 6 mois qui doit la faire changer...
c clair...de toute facon..ca gratte c de la merde en cube...et il bient repeter une fois par moi...normalement on le vire ce week end...juste avant de passer en studio...
il s viré tout seul...serieux...ecoute le problème...il est membre fondateur avec moi et deux pote (batteri et chanteur)...au debut c t bien cool...puis depuis qu'il est maqué...il nous dis "bah je serais pas la le vendredi soir mais le samedi oui"..puis vient pu le vendredi soir..donc ne traine plus avec nous...puis ne bient plus le samedi aprem pour repet...depuis la semaine de noël..est venu 3 fois...1x30mn...1x1h assis sur son ampli...et 1x2h...ca fait pas enorme..il apprend rien...et la on doit passer en studio samedi et on se dit qu'il va nous pourir notre enregistrement...donc on le vire...officielement car il la deja fait tout seul...ton avis???
qu'il aille se faire foutre ce connards!!je rigole mais c'est vrai que c'est chiant le femme ds la zik ça fout la merde mon chnateur depuis qui c'est fait plaké il prevenais 10minutes avant qu'il venait pas !
a l(amour !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
moi ma copine elle me laisse jouer car elle sait que c important et elle m'encourage a mort ( a le viré ausi d'ailleur..)mais c vrai qu'il abuse...on peut quand meme pas l'attendre...nous le pire c qu'il previens jamais...mais vraiment jamais..des fois c sa copine qui nous previens..ou pire et la mdr...elle nous dis "je vous le laisse cet aprem mais faut pas qu'il rentre tard car n a une soiré"...en rappelant que c mon meilleur pote (c t ??)et que s potes c nous et personne d'autre...alors la....ah ah ah