Salut les gens,
@Busty: tu m'a mal compris je pense, le «très bien» et «très bon» sont à propos des petites percus que je fais parfois en cours. Effectivement, la batterie est peut-être une solution a envisager
Mais, non, je ne saoule pas les profs comme tu le pense, c'est le fait que les profs n'aiment pas trop 2 personnes qui font des percus dans la salle
Mais j'ai plus ou moins eu la réponse à ce que je cherchais, apparement les Covers sont un très bon moyen de progresser, c'est une chose que je n'aurais pas penser ni même soupçonner. Pour moi, jouer ce que les autres font n'est pas formateur, mais apparement, je me trompe
Citation:
— Ton attitude t'empêche probablement de t'ouvrir plus et de profiter d'avantage de toutes les opportunités d'apprentissage.
Tout à fait exact, et pourquoi aurais-je creer ce post sinon?
J'apprends probablement «mal» (tout est relatif), et c'est pour cela que je demande ici, c'est moins bête à mes yeux que de s'enteter dans une direction plus ou moins bonne.
@Flamethrower : non, ca je ne le prétends pas. Mais une fois de plus, on en revient au problème de base : je n'aime pas spécialement faire de covers, donc ca me motive pas à en apprendre une en entière.
Mais vu qu'apparement cela semble très important, je pense que je vais me prendre le temps d'en trouver qui me plaisent et de bien les travailler.
@Klabur : même son de cloche, les covers semblent importantes. Reste plus qu'à en trouver qui me plaisent
Merci à vous en tout cas pour vos réponses, cela m'aide bien plus que vous pouvez probablement le penser
Bonne soirée
Thomas