Crel Pickups : des micros pour basse et guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bon, je vais me faire ça tranquillou ce soir, à tête reposée.

Oldenn, si tu restes sur une basse à config' Jazz-Bass, alors oui, aucun problème. D'autant que les micros sont quand même très bons.
80% du son vient des micros, donc ta Squier va déjà être radicalement transformée rien que par ce biais (qui te permettrait de la garder encore plus longtemps telle qu'elle!)
Dès que c'est branché, j'envoie la sauce, les samples sont prêts, mais reste à faire ceux avec les nouveaux micros
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 02 Mai 2010, 22:27
C'est tout nickel Bearnings, tes liens fonctionnent.

J'ai écouté les samples. Alors avec le micro d'origine j'aime beaucoup déjà. Le micro Crel parrait moins péchu et beaucoup plus "feutré", j'adore. Ca a l'air moins violent dans les aigus et plus costaud dans les bas medium, est-ce que je me trompe ou est-ce que mon orielle commence à évoluer ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
En effet, c'est bien ça. Il y a un peu plus de bas médiums. Quand j'écoute les deux samples (parce que forcément c'est plus simple comme ça que de se souvenir du micro démonté 1h avant), je me rends compte que le micro d'origine est un peu "froid" et sec.
Question niveau de sortie ça a l'air kif kif mais comme il y a un préamp de toutes façons, ça importe peu.
Je vais voir ça demain en groupe.
Ici je viens de terminer d'installer mon rack complet, j'ai hâte de tester tout ça!
bearnings
Retour de répète.
Tout bonnement énorme.
Je pense recommander un ou deux MM42 pour mes autres SR.

J'ai nettement plus de graves, plus de bas médiums, plus de corps, c'est chaud au possible.
Bref, j'adore. Il y a de fortes chances que je me remette à jouer beaucoup avec ma SR à touche palissandre du coup puisque le micro est monté dessus...
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Mai 2010, 01:41
Marrant ça : on peut afficher les prix en CHF sur le site (tva non déduite :/), mais pas moyen de se faire livrer en Suisse...
magicpm7
bearnings a écrit :
C'est bizarre quand même.
Contacte le boss parce que c'est vachement bizarre. La Slovénie c'est possible mais pas la Suisse...

Peut-être parce que la Slovénie est dans l'UE et pas la Suisse ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
bearnings a écrit :
Non mais je sais bien, ce que je veux dire c'est qu'au niveau des prix, c'est pas plus cher qu'une Zone 2 ou 3 UE. Vous êtes frontalier avec la Suisse!
A mon avis si Loann le veut vraiment, y a moyen de s'arranger par email pour une commande.

Je ne pense pas que le problème se trouve au niveau des frais d'expédition et de l'éloignement géographique, mais plutôt du passage en douane et de toute la procédure qui l'accompagne.

Mon paternel voulait une pièce pour son side-car qui n'était trouvable qu'en Suisse alémanique (J'eus presque pu aller le chercher, je vais régulièrement en Suisse pour le boulot, mais c'était pas dans mon coin. Et puis mon Allemand est, comment dire, perfectible... ^^), ça a été bien bordélique pour l'obtenir, donc j'imagine que c'est la même chose dans l'autre sens, d'où la réticence de Crel à livrer là-bas.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...