Cover de primus

yop yop à tous je fait une pub honteuse pour ceux que ça intéresse je fait des vidéos de primus

le live de Hellbound

up on the roof

le live d'over the falls avec la nouvelle ligne de basse qu'est super je trouve bisous d'un belge

merci d'avance à ceux qui prennent le temps de regarder et les avis sont le bienvenue
bustyblonde
Chouette! Ça mériterait une prise directe (via carte/table de mix) et un son plus gras et pêchu, mais pour le reste bravo! Je préfère le cadrage du premier clip…

… bon, tu nous fais Tommy the Cat??
merci ^^ oui c'est vrai j'aurais besoin d'un micro qui prend mieux le sons parce que là je peux pas mettre trop fort sinon le sons passe pas et tout, oui tommy the cat est déjà sur ma chaîne ^^

mais pour l'angle de caméra je retiens c'est la deuxième fois qu'on me dit que c'est mieux comme ça

j'essaie de prendre aussi des morceau qu'ont pas encore été mis en cover comme jellikit où il faut quand même slapper 4 fois d'affilé ça fait bobo ^^

Lebluesavecmoi
Bonnes covers mais c'est juste l'enregistrement qui est pas terrible pour les tympans ...
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
oui désolé j'ai un micro qui traîne je ferais un test demain avec ça pourrais beaucopu mieux passer si ça se trouve, si vous voulez un tuto pour un morceau de primus hésitez pas ^^ je le ferais avec plaisir, mais si c'est hamburger train, NON
je vais faire les tuto de tous les primus que j'ai mis en fait m'y mettrait demain ^^
Lebluesavecmoi
Amanitas67 a écrit :
je vais faire les tuto de tous les primus que j'ai mis en fait m'y mettrait demain ^^

Tu nous fera aussi My name is Mud ?
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
mais ça sonnera pas pareil il joue sur sa fretless... un jour je m'en ferais faire une !
bustyblonde
Amanitas67 a écrit :
merci ^^ oui c'est vrai j'aurais besoin d'un micro qui prend mieux le sons (…)

Ok, mais ce que je voulais dire, c'est: en rentrant directement dans l'ordi (moyennant une bonne pré-amplification+carte son) tu pourrais plus facilement l'améliorer par après si nécessaire en plus de pouvoir faire tes prises au casque.
Amanitas67 a écrit :

Ça manque juste un peu d'agressivité dans le jeu, en plus du côté un peu "mou" dans la tension des cordes de Claypool… mais je pinaille. En étant incapable de faire aussi bien…
dit toi que c'était la 10ème prise que je fesait pck quand je le jouait trop fort ça bouffait le micro

que veux tu dire en rentrant directement dans l'ordi? un cable qui le relie directement à l'ampli ?
ressortir le son de sa carl thompson va pas être facile avec ma yamaha et ma tune
si mon micro ressort pas aussi bien j'essaierais ça sinon si t'a un tuto à demander hésite pas ^^

En ce moment sur basse électrique...