Cover de primus

Rappel du dernier message de la page précédente :
si mon micro ressort pas aussi bien j'essaierais ça sinon si t'a un tuto à demander hésite pas ^^
bustyblonde
Amanitas67 a écrit :
ressortir le son de sa carl thompson va pas être facile avec ma yamaha et ma tune
Tu utilises le même accordage que Claypool? C'est pas nécessairement une question de matos, parfois c'est surtout un accordage plus grave et une bonne compression…
ha mais tes de Bruxelles, je donne des cours si tu veux x)
je verrais si le micro marche sinon je ferais ce que tu dit

si quelqu'un a des tuto à demander hésitez pas ^^
désolé du double poste pensais qu'il avait pas passé

comme ça le même accordage?
pour boonville stomp c'est accorder de façon différente mias ça doit pas être de ça que tu parle
bustyblonde
Amanitas67 a écrit :
pour boonville stomp c'est accorder de façon différente mias ça doit pas être de ça que tu parle
Si, je parlais d'accordage EADG ou GDAB etc…
Amanitas67 a écrit :
désolé du double poste pensais qu'il avait pas passé?

Pareil, j'ai fait plusieurs édits un peu bordéliques. Sorry.
en fait j'ai toujours accordé à l'oreille jamais utilisé d'accordeur donc tu m'apprend un truc là x)
on viens de me dire que ça c'est plus facile à jouer

que ça

un autre petit cover allez voir l'original c'est un super morceau pas connu du claypool
là il utilise une technique que j'ai découvert par hasard, les 3 doigts mais avant d'enchaîne les 3 il sonne une fois avec l'index puis les 3 ça fait sonner 4 fois ça donne bien... pas très clair désolé ^^
Bassistuta
Amanitas67 a écrit :
merci ^^ oui c'est vrai j'aurais besoin d'un micro qui prend mieux le sons parce que là je peux pas mettre trop fort sinon le sons passe pas et tout, oui tommy the cat est déjà sur ma chaîne ^^

Oui mais c'est pas du jeu .... il faut une fretless 6 !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Amanitas67 a écrit :
un autre petit cover allez voir l'original c'est un super morceau pas connu du claypool

HEY HOOOOOO !
J'écoutais Primus, t'étais même pas en projet !

Oh lui hey ...
In Stingray We Trust
tu m'offre la frestless 6 cordes du petit carl?

je mettrait des tuto tout à l'heure (le temps de les faire) vous me direz ce que vous en pensez

tuto: up on the roof, the toys go winding down, jellikit, TOMMY THE CAT et peut être un ou deux autres on verra
Bassistuta
je reconnais que la carl thompson n'est pas donnée ...
Et puis, même en l'achetant chez un autre luthier, pas évident à recaler dans un projet ou un morceau la fretless 6.
(Déjà qu'il y en a certains qui n'arrivent pas à placer leur Ricken dans un groupe ...... -sanglots-)
In Stingray We Trust
4000€ environ chez un bon luthier pour une copie de qualitée... les tutos arrive

En ce moment sur basse électrique...