Coupler deux amplis basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 11 Mai 2009, 11:40
Aouch

Généralement j'essaye d'éviter ce genre de truc... je connais quelqu'un qui s'est ruiné un tympan à cause d'un énorme coup de caisse claire de son batteur qui voulait déconner

D'ailleurs il y a une ou deux semaine on a un gratteux qui nous a fait globalement la même chose: Avec le batteur on jouait un truc super énervant entre chaque morceaux, donc il a tourné son ampli vers nous (full stack Marshall), mis le gain, le volume et tous les réglages à fond et a balancé un p*tain de larsen.
J'ai vraiment cru que j'allais mourir... par contre je lui ai tellement pourri la gueule derrière qu'il ne devrait plus le faire avant quelques temps
Bassistuta
Non tinkiette le volume était puissant mais pas à la limite de l'assourdissant auquel cas la blague tombe à plat selon moi car ça n'est plus drôle du tout.
Mais l'effet était amplifié par le fait que d'habitude c'était eux les coutumiers des blagues de répés et pas moi. En plus, j'ai fait le silence absolu quand ils sont revenus, et en silence eux-mêmes. Donc ça a tranché d'un coup.
C'etait un Keith Moon Tribute !
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 11 Mai 2009, 12:02
Bassistuta a écrit :
C'etait un Keith Moon Tribute !

Sinon il y a la solution de vendre les 2 amplis et d'en prendre un qui te convient tant au niveau du son que de la puissance
Bassistuta
ouais mais si je vends mon ampli + l'ampli du gratteux pour me racheter un seul ampli basse puissant et correct ...... pas sûr que le shredder souscrive à ce projet !
hi hi
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 11 Mai 2009, 12:17
En fait, mon dernier post n'était pas HS (pour une fois ). Donc je parlais des 2 amplis de l'auteur du sujet.

(Sinon si tu tiens quand même à vendre l'ampli de ton 6cordistes, tu peux toujours essayer de lui expliquer qu'il aura un meilleur son avec un pod dans la sono )
Bassistuta
Il l'a déjà !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...