Pourquoi la Cort Artisan B plutot que l'Artisan A ?
Il me semble que les micros sont identiques pour les 2 series, donc ça doit se jouer au niveau de la finission ...
Il me semble que les micros sont identiques pour les 2 series, donc ça doit se jouer au niveau de la finission ...
Je pense que c'est pour le nombre de cordes
Comme tu le dis, l'électronique est bien la meme sur les deux basses, apres ca se joue sur la finition, et la serie A est bien mieux (question de gouts ensuite)
Sinon la Cort n'est-elle pas plus polyvalente ?
La différence entre la série A et la B, c'est que la Série A a un manche traversant et que la série B et vissé! Sinon les bois ne sont pas les même!!
Voila voila
Pour repondre sur le choix entre la A et la B, j'ai pas essayé une A5, seulement la A6. C'est trés difficile de juger car 6 cordes c'est vachement d'orientant.
Citation:
j'ai essaye la cort b5 jai pas du tout aimer !! le son et trop mou : aucune patate ! ca baigne ds les graves !!!!!
la rockbass pas essayer !
En même temps c'est un basse Je rigole.
Moi j'ai pas trouvé ça mou, que ça soit aux doigts ou en slap.
Apres c'est une gestion de gout.
Pour repondre sur le choix entre la A et la B, j'ai pas essayé une A5, seulement la A6. C'est trés difficile de juger car 6 cordes c'est vachement d'orientant.
Citation:
j'ai essaye la cort b5 jai pas du tout aimer !! le son et trop mou : aucune patate ! ca baigne ds les graves !!!!!
la rockbass pas essayer !
En même temps c'est un basse Je rigole.
Moi j'ai pas trouvé ça mou, que ça soit aux doigts ou en slap.
Apres c'est une gestion de gout.