Ca ne change rien pour toi car tu n'es pas sur le territoire.. Mais.. Pour vérifier l'origine du manche = le démonter et regarder sous le talon.
Les micros, les Noiseless ont une inscription sur les capots. Les CS'60 non, mais ont les fils tressés (peut-être les Noiseless aussi)
Mais en tout cas je suis formel, c'est bien le corps que je pensais (photos à l'appui si besoin) donc certainement la basse entière. Avec comme seuls changement le rajout des Chromes, et le pickguard tortoise (noir lors de la vente).
Bien sur, loin de moi l'idée de "descendre" cette vente, car si c'est vraiment un manche Allpart, des Micros Fender CS'60 .. Il y en a déjà pour 200-250€.
Mais moi, je demanderais à voir les éléments présents.
Et le coup du luthier, euh..pareil, je demande la facture, car un luthier aurait réussi à "combler" cette fissure.
En tout cas le précédent propriétaire était transparent, car il avait acheté les Noiseless, le manche Mighty Mite .. avait clairement annoncé la fissure (qui ne porte pas préjudice au corps), et le reste de l'accastillage provenait de sa JB Squier Standard "pewter metallic". Il faut voir si le vendeur sur OB à bien fait les changements annoncés. En tout cas le corps est le même.