Conseil pour achat de basse...fender precision...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 19 Juil 2005, 14:40
nico21130 a écrit :
http://shop.boxymusic.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:5138864A118e123091Kou394E9BA

la couleur est moche mais c'est une us

lien mort
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
nico21130
Fender American Precision Bass - Maple Neck - Butterscotch Blonde
Maple Neck

Evaluation :
voir les détails - ajouter 1 au panier Prix Liste: EURO 1456.00
Notre Prix: EURO 946.40

voila

ps: quelqu'un peu me renseigner pour les musicman sub ( normal ou/et sterling)
merki
nico21130
il marche pas ton lien , t'as une active ou passive? et tu en pense quoi de cette basse au niveau son , manche...
kalakuta
marche pas
la sub est parfaite pour le groupe un peu metal dans lequel je joue, mais je recherche un son moins moderne pour un autre groupe, plus "rock'n roll"...
J'ai du matos a vendre : amplis basse, baffle etc. Regardez dans mon profil...

Precision Mark HOPPUS 799 euros
kalakuta
C'est une Precision avec un corps de Jazz ou bien une Jazz avec un manche de Precision

et en plus y a même pas de tone. Bonjour la polyvalence!!!!

Arretez de lui conseiller n'importe quoi...

C'est un corps de jazz avec micro seymour et manche precision...
Pour ce qui est du tone, depuis 10 ans que j ejoue, j em'en suis jamais servi, sur aucune de mes basses. Autant virer les potards inutiles...
nico21130
hey c'est coi le mieux :
musicman sub active ou musicman sub sterling active ( pour du rock tj , enfin pas le vieux rock coi )
je connais pas la sterling
stavros
bon ecoutes gars, sur boxymusic quand tu es sur la page d'un instru tu as un lien "comment creer un lien vers cette page", ben tu sais quoi ? il faut cliquer dessus !
nico21130
je serais bien partant pour une musicman sub sterling pour 800 euos mwa...pour le son et j'aime bien la forme , vous en pensez quoi??? avant que je l'essaye. merci
http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html

jamais essayé ni entendu mais je suppose que ça se rapproche du son musicman, c'est moins répandu (tu gagnes en originalité!!) et ça a surement un meilleur rapport qualité/prix que la sub.
Des avis des connaisseurs serait les bien venu, sinon tu peux l'essayer chez bass center.
moi je joue sur un fender japonaise : l' aerodyne. elle est sortie en série limitée, et o, comprend pk :
elle a 2 micros US, un jazz un précision, un corps en tilleul (elle doit peser prés d' un kilo de moins que les autres basses fender et le manche... c'est l' autoroute.
Le corps est noir avec un petit filet couleur ivoire sur les bords, et les mécaniques qu'on ne trouve que sur ce modéle sont chrome trés foncé. Elle est magnifique et le son est on ne peut plus modulable !!! il suffit de couper le jazz pour obtelir une précision américaine, ou de le remettre pour retrouver une couleur plus jazzy mais en conservant un son plein et chaud.
prix : 1000 euros (au lieu de 1500 pour un américaine me semble til. a essayer !!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...