Conseil micro pour Jazz bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 27 Déc 2008, 23:02
Bah je trouvais au contraire que selon l'attaque tous les styles étaient possibles moi, mais je ne suis pas bassiste alors...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
smallrider
zoemix>Biensur que non sa serai trop simple si tout venait des micros.

Mais si le nivau de sortie lui convenait avec une bass si il pose les même micro sur sa bass et qu'il la règle correctement le nivau de sortie sera sensiblement le même.
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 28 Déc 2008, 23:06
Je vais profiter de ce topic pour poser mes questions,
Je pensais upgrader ma JB VM fretless avec des CS60’ et les Ducan sont finalement loin d’être mauvais, et surtout bien meilleur que les pickups de mon Aerodyne CIJ
Donc la question, que mettre de bien dans les style CS60’ sur une hybride, PB neck et JB bridge en restant dans les 100, 150 dollars ?
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 28 Déc 2008, 23:19