Comment obtenir ce son???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
bustyblonde a écrit :
…t'aurais pas oublié le Belga et la Place du Châtelain depuis la dernière fois?? Tapette, va!!

Ben, quand je dis "Flagey" et "St Gilles", tu penses que je vais ou ?
bustyblonde
jo la chope a écrit :
Ben, quand je dis "Flagey" et "St Gilles", tu penses que je vais ou ?

Aucune idée… mais si tu n'est pas à la recherches de la bonne pizza au Kg (début Vleurgat), de frites (Friterie Flagey qui n'arrète pas de se faire balader à droite & à gauche…), de cinéma (bâtiment RTBF)… je ne vois pas ce qu'on peut glander là-bas… à part des potes aui habitent dans le coin ou des petites post-hippies étudiantes à la Cambre…
…trop cloisonné par les axes routiers, trop cher, trop student, trop de cambriolages (même chez les étudiants / pauvres…), XL …

Bref, welcome to SJTN, JLC!

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 19 Avr 2011, 18:36
bustyblonde a écrit :
Tu vois Kami? C'est exactement ce que je te disais plus haut!

Tu m'cherche là?

(t'as qu'a remplacer Paris par Bruxelles )
bustyblonde
Encore une fois, Kami: aucune intention de te confondre avec JoLC, sérieux!! La partition du HD avec les infos d'attribution d'identité n'a définitivement pas été bootée, aujourd'hui!!

si ce qui précède avait une valeur divertissante, tant mieux. Autrement, c'était franchement pas exprès!
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 19 Avr 2011, 20:05
bustyblonde a écrit :
si ce qui précède avait une valeur divertissante, tant mieux. Autrement, c'était franchement pas exprès!
Aucun soucis, ça me fait surtout rire . Pour une fois que j'avais trouvé le moyen de balancer du Audiard à raison, je n'allais pas me priver

Par contre si ça continue demain après le reboot de la machine, prépare toi à subir les grands moyens
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 19 Avr 2011, 20:10
Hey les gens, j'aimerai bien me taper une crasse pinte sur Bruxelles aussi, un de ces midi avec vous,

mais pour en revenir au sujet vous ne trouvez pas qu'un octaver serait en place ? Il me semble qu'en plus du compresseur, on distingue bien un octaver quand il démarre son plan do / do# / ré / sol ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
wuflea
  • wuflea
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wuflea
    le 19 Avr 2011, 20:47
Eon frère m'avait dit qu'il était possible qu'il joue sur un ampli guitare dans ce morceau. Est-ce vrai???
bustyblonde
wuflea a écrit :
Eon frère m'avait dit qu'il était possible qu'il joue sur un ampli guitare dans ce morceau. Est-ce vrai???

Quel morceau? Joe Pesci? Je pige plus rien, les keums…

wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 19 Avr 2011, 21:14
busty, je sais que vous êtes parti sur une discussion très intéressante je n'en doute pas mais à l'origine, j'ai créé ce sujet pour le morceau de queen! =D
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 19 Avr 2011, 21:23
en plus, comme ça, j'ai révisé ma géographie!
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 19 Avr 2011, 21:45
jo la chope a écrit :
non, par contre il est possible qu'il joue sur le Deacy Amp dont j'ai parlé

et le Deacy amp, c'est pas un ampli guitare ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 19 Avr 2011, 21:49
si c'est ce que pensais aussi
jo la chope
perso, je l'ai toujours compris comme un amp-couteau suisse ou tu pouvais jouer de tout dessus. Mais c'est vrai que c'est surtout Brian May qui l'a utilisé.

En ce moment sur basse électrique...