Arn_Lab a écrit :
Je ne crois pas que c'est un plantage assurer, mais il faut voir si ça vaut le coût... Au Québec, c'est courrant de trouver des Warlock platinium ou NJ, 4 ou 5 cordes, entre 500$ et 650$ usagé, alors que pour la faire toi-même, elle va te couter +/- 500$ de matériaux et de longues heures de travail... Alors, tant qu'à moi, tu est mieu de l'achetter que de la fabriqué et, si tu y tien, de la modifier par après, et ce surtout si tu n'as pas la machinerie.
J'ai tout l'equipement requis j'ai meme des machines a commande numérique et un beau pere qui a suivi un cours d'électronique... Et aussi pour faire reference a la citation : si je veux me la faire c'est que je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et aussi que j'ai vraiment envie de m'en faire une moi meme. La soif du défi quoi
Enfin tu peux m'envoyer les plans quand meme tout ce que je veux c'est m'inspirer une peu de sa et ne pas faire sa a l'aveuglette et finalement arriver a un résultat que je ne vais pas aimer. Si j'ai la methode de fabrication, je n'aurai qu'a m'en inspirer!
Merci!