Comment fabriquer une basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Je ne crois pas que c'est un plantage assurer, mais il faut voir si ça vaut le coût... Au Québec, c'est courrant de trouver des Warlock platinium ou NJ, 4 ou 5 cordes, entre 500$ et 650$ usagé, alors que pour la faire toi-même, elle va te couter +/- 500$ de matériaux et de longues heures de travail... Alors, tant qu'à moi, tu est mieu de l'achetter que de la fabriqué et, si tu y tien, de la modifier par après, et ce surtout si tu n'as pas la machinerie.
Arn_Lab a écrit :
Je ne crois pas que c'est un plantage assurer, mais il faut voir si ça vaut le coût... Au Québec, c'est courrant de trouver des Warlock platinium ou NJ, 4 ou 5 cordes, entre 500$ et 650$ usagé, alors que pour la faire toi-même, elle va te couter +/- 500$ de matériaux et de longues heures de travail... Alors, tant qu'à moi, tu est mieu de l'achetter que de la fabriqué et, si tu y tien, de la modifier par après, et ce surtout si tu n'as pas la machinerie.

J'ai tout l'equipement requis j'ai meme des machines a commande numérique et un beau pere qui a suivi un cours d'électronique... Et aussi pour faire reference a la citation : si je veux me la faire c'est que je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et aussi que j'ai vraiment envie de m'en faire une moi meme. La soif du défi quoi
Enfin tu peux m'envoyer les plans quand meme tout ce que je veux c'est m'inspirer une peu de sa et ne pas faire sa a l'aveuglette et finalement arriver a un résultat que je ne vais pas aimer. Si j'ai la methode de fabrication, je n'aurai qu'a m'en inspirer!

Merci!
Arn_Lab a écrit :
Dans ce cas, à la plance à dessin et trouve nous une forme originale que diable!

Je jure de mettre une photo du produit final une fois fini
  • Publié par
    kev55
    le 05 Juin 2010, 16:25
tu di que ta pas d'argent pour en fabriqué une mais en construire une c pas forcement moin chère moi je suis en train de travaillé sur une stingray pour un pote sa reviens vite a 500 euros si tu veut du bon matos
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 05 Juin 2010, 16:29
C'est cool, mais le topic est de 2006.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
whitecityafg
Hahahahahahahaha ! Ca fait deux topics déterrés de 2006 ! Wouahou ! Ca l'fait grave là, d'autant que depuis, la basse a du sacrément avancer non ?
Sinon si ça intéresse, et sans avoir aucun intérêt que celui d'y être, y'a aussi ce lien fort intéressant pour les amoureux des copeaux.
http://kamelchenaouy.forumacti(...)x.htm
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur basse électrique...