Comment bien revendre sa basse??

• Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 16:19
salut tou lmonde , donc je voulais savoir selon vous quél est le meilleurs moyen de vendre une basse au environ de 2000euros...est-ce par petite annonce? (mai c'est assez rare que quelqu'un cherche une basse a 2000euros par annonce je pense, surtout sur Le Havre...!) , par internet? si oui quél site?? , en laissant des affiches sur les magasins de musique? Le debat est ouvert! Merci de votre aide!
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 02 Oct 2005, 16:23
faudrai aussi que ta basse vaux 2000euro ... deja neuve c'est rare un tel prix , alors occaz ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
  • Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 16:42
je posséde une basse de lutherie , elle n' a qu' un an et est comme neuve. Le luthier en personne ma dit de la vendre pas moin de 2000 euros..
Ian Zender
et c'est qui ce luthier????

ta des photos???

EDIT: j'avais pas vu l'autre sujet desolé!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 16:52
voila la tof: luthier Hervé Prudent (4 cordes, 2micros EMG, parfaite état)

• Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 16:57
j' éspér trouver quelqu' un quand meme, parske pour avoir joué sur pas mal de basse , celle la vo kan meme le jus!
mais bon jattendré de trouver......
  • Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 17:00
Je suis guitariste maintenant est elle traine dans sa boite depuis pas mal de temps , je la sort pour joué que une fois par mois...mais bon elle bouge pas, le son est toujours le meme depuis le debut.
et donc je souhaite m'acheté par la suite une Paul Reed Smith avecl'argent de la revente...
Novitche
ça reste que la vente de ta basse va dépendre de l'offre... Et puis les gars vont vouloir l'essayer; c'est pas comme une basse qu'on connait genre music man ou Warwick...
  • Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 17:22
je compte la vendre vers 2000-2500 euros j' habite au Havre..
Novitche
euh... je ne suis pas commercial, mais une fourchette qui varie de 500 € (3280 Fr) ça me parait beaucoup quand meme... Tiens, un jeu, essaies de nous la vendre 2500 euro pour voir....

Exercice :
"Vendez une basse de luthier inconnu à 2500 euro en un seul post"

t'es pas obligé de jouer mais ça peut t'aider à trouver les points fort de ta basse parce que 2500 euro c'est un p... de somme...
Rayzen
  • Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le 02 Oct 2005, 17:49
franchement si tu veux mon avis , refourgue a ton luthier parce que 2500euro meme riche j'acheterai pas cette basse d'un luthier inconnu comme tlm le souligne ... deja meme une marque connue et epprouvée je depenserai pas une telle sommes ...
je pense que c'est avant tout le musicien qui fait la musique , l'instrument n'est la que pour l'y aider ... a ce prix la , sont aide ... moi tsé ^^'

• Publié par
    shoub
    le 02 Oct 2005, 17:52
je vais pas la vendre 500euros pour vous faire paisir! moi je lé acheter neuve a un professionnel qui s' en ait servi que deux fois pour l' enrigstrement d' un album studio..donc je la revend au prix de sa valeur qui selon son luthier est de 2000-250euros voila tou..
Rayzen
  • Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le 02 Oct 2005, 17:52
shoub a écrit :
250euros voila tou..

a ce prix la je trouve ca bien plus raisonnable ^^'

En ce moment sur basse électrique...