Cherche Tab Basse De STREET LIFE Des CRUSADERS

• Publié par
    ruletia
    le 08 Mar 2012, 14:22
Salut, je recherche depuis longtemps la tablature basse de STREET LIFE de THE CRUSADERS
Si je pouvais avoir de l'aide s'il vous plait.
Merci beaucoup
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
  • Publié par
    ruletia
    le 09 Mar 2012, 13:15
Salut bustyblonde, merci beaucoup pour ce lien c'est simpa. En faite je cherchais plutôt la tablature mais merci quand même pour le temps que tu m'a consacré.
Bye à bientôt
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 09 Mar 2012, 21:31
Avec la partition tu devrais pouvoir en tirer la tab asses facilement non ?
TU peux meme la saisir dans Guitar Pro, et il te resteras plus qu'a rectifier les doigtees
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
xelalex35
dans le genre recherche de tab à la con, c'est assez lamentable, mais je n'arrive pas à repiquer ça.......

c'est con, je sais bien que c'est du déroulé de gamme, mais pas moyen de trouver le riff......

ça se fait sur Em, Am et B7......s i quelqu'un arrive repérer le truc, je suis preneur, d'habitude quand je coince je trouve toujours une tab' même pourave qui me permette de décoincer, ou un cover sur youtube au moins, mais la, rien!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • Publié par
    ruletia
    le 10 Mar 2012, 20:46
Merci Sly_ny j'ai deja essayé sur Guitare Pro mais j'avais qu'un fichier PDF (partition) et guitare pro ne le prend pas en charge... J'avais galeré. Bref je connais pas trop tout ça moi et je perd vite patience. Je réessaierais surement, en tout cas MERCI BEAUCOUP c'est gentil de m'avoir aidé. Bye et merci encore
  • Publié par
    ruletia
    le 10 Mar 2012, 21:16
PS. Sly_ny Je pensais importer le fichier dans guitare pro mais je viens de capter que je peux la saisir (comme tu me l'a expliqué d'ailleur, pas fino fino le gars. Hi Hi Hi !!) donc je vais m'y atteler rapido presto. Merki amigo. cela va me changer de Sade, Sugarhill Gang, Incognito,... Les Tab Bass de soul funk jazz disco sont dur à trouver, en tout cas du rare soul, rare funk etc.. A part du Kool & the gang, Boney m et autres groupes ARCHIS passé et repassé en france. Y en a mare. C'est ca la france..... A part ABBA Boney M Village P Kool &... y connaisse rien. BYE MERCI BEAUCOUP
  • Publié par
    ruletia
    le 10 Mar 2012, 21:26
Encore PS. A NY tu a du saigner des oreilles a écouter du bon son.... Ici sa manque...
xelalex35
il est mignon le mec, il débarque il nous apprend la vie......

"les mecs vous écoutez de la merde, la musique c'est ça et c'est tout!!"......

merci d'être passé on vas y penser!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Ecoute garçon, reprend tes études... J'ai pas 22 ans alors laisse moi avoir mon avis et casse pas les c....... de plus je ne m'adressais pas à toi rigolo de kermesse. Et oui je suis mignon: Tu a un complex à ce niveau là peut-être. Je n'apprend rien à personne c'est juste un avis par contre à toi je pense pouvoir t'en apprendre beaucoup alors fait tes devoir et laisse moi discuter avec des adultes
ps: en disant ici je parlais en France et non sur ce forum....
H0tKetchup
Tu as peut-être passé l'age des études, mais des cours de rattrapage en diplomatie ne te feraient pas de mal.

Bon j'admet que xelalex a été bien sec, sans doute suite à une incompréhension. Peut-être est-il en plein dans sa période menstruelle.

Mais ne nous insultons pas pour des choses triviales.

Pour le reste, soyons d'accord. ABBA, Boney M, Village ppl... le disco/funk c'est un peu de la soupe.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Salut H0tKetchup je pense qu'il est en pleine pèriode de gaminerie plutôt mais il grandira peut-être. En tout cas tu a raison mais je ne fais que répondre à son attaque, de plus je suis toujours très poli et aimable QUAND ON NE ME CHERCHE PAS. Bref merci pour ton message et ton esprit (cool). Bonne continuation à bientôt
Blacksad08
ruletia a écrit :
Ecoute garçon, reprend tes études... J'ai pas 22 ans alors laisse moi avoir mon avis et casse pas les c....... de plus je ne m'adressais pas à toi rigolo de kermesse. Et oui je suis mignon: Tu a un complex à ce niveau là peut-être. Je n'apprend rien à personne c'est juste un avis par contre à toi je pense pouvoir t'en apprendre beaucoup alors fait tes devoir et laisse moi discuter avec des adultes

l'un comme l'autre sont partis au quart de tour cela dit...

Allez, pas de ça chez les bassistes messieurs ! On se retrouve au café pour oublier tout ça, c'est ma tournée !
H0tKetchup
Pour avoir lu moult interventions du sieur xelalex, ce n'est pas un mauvais bougre. Plutôt du genre constructif, comme la plupart des personnes qui fréquentent cette section du forum.

Je pense réellement qu'il a lu ton intervention en diagonale et t'a pris pour un "J'ai tout vu. Je sais tout." (de la même manière que tu l'imagines "gamin insolent"). D'où le rembarrage.

@Blacksad :
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur basse électrique...