Cherche morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
T'est sérieux, là?

Bon…

Il-y a t'il des techniques particulieres pour s'accoupler? Sûrement. Probablement l'envie, d'abord.
J'ai constaté qu'il y avait en effet des musiciens très capables qui se contentent de rejouer des chansons, de bichonner leur instrument, et ça leur suffit. Comme un mec avec sa voiture de collection. Aucun blème avec ça.
Pour d'autres, c'est une manière de s'exprimer non-verbalement (tu vois le résultat: je me compense ici).

Pourquoi as-tu commencé à pratiquer cet instrument? Parce qu'il te permettait d'exprimer quelque chose d'intime où plutôt par rapport fétichiste à l'objet?

T'est vraiment sûr que tu nous fais pas marcher? C'est toi, ronne??
Skalamandre
J'comprend pas trop que tu ai épuisé toutes ces chansons sans jamais réussir a composer.
A force de jouer y'a quand même un feeling qui s'installe et en te servant ton état d'esprit actuel tu t'en sert pour composer. non ?
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 24 Nov 2009, 21:37
et si tu sais improviser (à priori avec le niveau que tu as l'air d'avoir), je vois pas ce qui t'empêche de trouver tes propres riffs.

j'aime bien le point de vue de Loann, d'apprendre le solfège, puis l'oublier, puis jouer
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Loann a écrit :
Edit : rappelons que Money, c'est du 5 temps. Je suis le premier à penser que tout le monde devrait savoir jouer en 5, en 7, en 11, en 19 et en 33, mais c'est p'tet un peu tôt... enfin comme il le sent
Je suis le premier à penser que tout le monde devrait apprendre à compter les temps avent de se lancer dans l'exotisme ou les cours.
Money est en 7/4. Avec quelques parties en 4/4, notamment le pont et le final.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 24 Nov 2009, 23:25
Effectivement. Je sais compter merci, mais n'étant pas un grand fan et n'ayant pas pris la peine de la réécouter... mea culpa
dominocut
moi je sais pas compter, j'essaie juste de poser mes deux pieds dans le rythme et de pas en sortir, ça fait plus de dix ans que je fais ça et c'est assez efficace
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
BSSM pour débutant? ça me laisse pantois quand même..... y'a bcp de boulot sur cet album (faut dire je suis pas un bon exemple lool)

En facile, t'as du nirvana, U2, certaines d'hendrix (et super cool à jouer...)..........
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur basse électrique...