bonsoir!!
alors je suis encore en hésitation, et tout à l'heure, une amie m'a prêté sa basse pour ma répétition. Elle à une fender jazz bass mais une US, qu'elle à payé environ 1000€ . Bien sur, je n'aurais jamais les moyens de me payer la même. Mais j'ai vraiment adoré ! J'étais super à l'aise sur le manche, je sais pas y'a un revêtement spécial tout doux. Puis du rebondit, tout ça, je sais pas mais c'était super, et au niveau du corps je l'ai pas trouvé encombrante ni lourde ou quoi.
Après pour la finesse du manche, je suis une fille et j'ai les doigts fins, ça me va vraiment bien. Au niveau du son, c'est sur, c'est une Jazz Bass US et j'étais sur un ampli Hartke qui sort un très bon son, là j'ai pas à me faire d'illusions quoi... mais ça me donne vraiment envie d'avoir une jazz bass.
Est-ce que sur une mex, même si y'a pas ce son là, y'a un manche semblable ? Parce que j'y connais vraiment pas grand chose, les différences de manufacture c'est surtout sur quoi, les micros... ?
Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit pour pas se prendre la tête, tu vois ?