Brancher deux combos pour une même basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Juil 2006, 17:58
on a eu la même idée en même temps, Foes !

ah oui, y a une manip à faire sur le site boss pour pouvoir dl la notice. rien de bien méchant (puisque j'ai réussi)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous
Ah je pars quelques heures et tant de réponses
Merci à tous en tout cas, je pense que je vais m'orienté vers la solution Basse -> LS-2 -> Combos ou avec la copie Behringer si je n'arrive pas a skuater un LS-2 a quelqu'un
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
stavros
J'ai une question qui touche au topic, donc je pose ici.

J'ai un Warwick sweet 15 (Le bon ampli) qui dispose donc d'une sortir "line out", et un stack composé d'un tête Peavey century et d'un baffle home made (le moin bon des deux donc, côté eq).

Est ce sans risque de faire:
Basse=>WW=>line out=>Input Peavey ?

Les puissances des deux amplis seront additionnées ?
Quels sont les trucs auxquels il faut bien faire gaffe, et les trucs à ne pas faire ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Line out Warwick sur power amp in century, ça ira mieux.
stavros
Je comptais pas branche le line out du WW sur le baffle

J'ai pas de power amp in, je suis obligé de passer par le préamp, qui lui va à l'ampli de puissance.

Je n'ai que ça comme fiches:

Deux entrées: "1" (High), et "2" (low).
Celles que tu vois à droite c'est pour un footswitch et un "booster" (je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être ni de l'effet que ça peut avoir sur le son).

Donc moi je brancherais le line out dans l'entrée High, il recevra le signal de la basse, simplement préamplifier par le WW, puis sera de nouveau préamplifié sur la Peavey à moin que je ne mette tous les potars à midi.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ca peut le faire.
Booster est un line out pour brancher une extension active. Ca s'appelle un booster chez Peavey.
stavros
Merci, mais je sais que ça peut se faire, ma vraie question est: est ce que c'est sans risque pour le matériel ? Si je laisse tourner longtemps, si je joue à fort volume ?

Pour le booster, merci.

En ce moment sur basse électrique...