sinon essaie la mxr 80 di+, comme un sansamp dans le principe mais avec un son plus "moderne" et un reglage de mediums et un bouton colour qui boost d'un coup les basses et la presence....
sinon moins typé que le bass driver toujours chez sansamp y a le paradriver avec un bouton de mediums et en plus un parametrique pour les mediums, si tu vas sur leur site tu verras en fait que celui là c'est un peu le sansamp multi instruments, j'ai lu sur onlybass plusieur personne l'utilisant à la basse et qui en était satisfait
sinon une di un jack xlr/jack et une pedale d'eq, sincerement pour le son dit "moderne" bien claquant avec tres peu de disto pas vraiment besoin de preamp qui colore le son , mais plutot d'une eq pour faire un correctif de frequence.
sinon l'option du markbass est pas mal au regard du prix, c'est une bonne di, les filtres sont TRES pratiques(j'ai une lm3 et je me sers que des filtres pour faire mon son c'est dire XD) et pi tu peux booster le signal au cas ou tu dois t'adapter en gain. PS: ces fitres ne sont ques des eq ça ne colore pas le son tu pourras pas avoir de mauvaises surprises
EDIT: arf j'ai raté le post de ton achat, felicitation alors
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....