Besoin idée / avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guimouille
Je crois que les Flea Bass dépasse juste son budget de 100 euros, à vérifier. Une Vigier oui, mais d'occaz.
vw
  • vw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vw
    le 26 Juil 2009, 13:07
wow merci pour vos reponses !
bon Warwick me semble etre un bon choix c'est une tres bonne basse pour le moment c'est celle qui attire le plus mon attention...
Vigier je n'aime pas du tout et pour la modulus non plus....

je pensait a ça :
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)s.htm
ou ça :
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)n.htm
vous en pensez quoi ?? quelqu'un les a deja essayer ? quel est la difference entre les deux ???
allez hop on continue les recherches
kapusta
a vrai dire j'ai essayé plein de WW, elles ont toutes un "truc" en commun (en dehors du manche, spécial mais sympa).
je ne me rappelle pas des particularités, mais j'aurais tendance a dire que les deux sont dans le même registre de son et de jeu, à micros équivalents bien sûr.
aligan123
si j'en crois les micros deja je pense que tu devrait avoir un son plus gras avec la warwick thumb 4 (d'apres les caractéristiques) mais ceci est subjectif car je n'ai pas essayé.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
bah les WW n'ont pas un son gras je trouve, plutôt hyper puissant
Invité
  • Invité
1800 euors en Gigbag les Warwick, ils pourraient se fendre d'un étui rigide
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 26 Juil 2009, 18:58
Mon conseil:
laisse tomber, tu t'acheteras une nouvelle basse quand une te fera envie. Parce que là, "bonjour je cherche à acheter une basse à 1800 €" j'avoue que je ne comprends pas bien. Surtout en ayant déjà 3 basses.(?)
vw
  • vw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vw
    le 28 Juil 2009, 00:04
merci pour ton aide daeh
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Et une Status alors, vraiment pas ?
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 28 Juil 2009, 06:53
vw a écrit :
merci pour ton aide daeh

je suis meme étonné que tu aies des réponses.

Bonne chance pour ta recherche.
dominocut
C'est bien ça pour le slap les Warwick?

Sinon tu as aussi la Cort Funk machine II TM Stevens signature, c'est pas cher, ça cogne en slap, tu devrais t'amuser avec la Wah wah intégrée, c'est un son assez différent de tout ce que tu as et il devrait te rester entre 800 et 1000 euros pour acheter des CDs et sauver l'industrie du disque....

fair enough?

(nan mais si j'avais comme toi une Stingray en plus de ma JB je n'investirais pas 1800 euros dans trois frettes supplémentaires, même si je peux comprendre l'intérêt de celles-ci )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
kapusta
ça sonne grave en slap les WW !
bon le manche fin et très rond demande un certain temps d'adaptation, certes.

d'ailleurs c'est pas warwick qui a sorti des basses avec des frettes en bronze pour encore plus de claquant ? (je vérifie)

En ce moment sur basse électrique...