Bonjour,
Je reviens de Bordeaux avec une basse Cort GB-54, 22 cases, 4 cordes. Néanmoins, lorsque je rentre chez moi et va sur le net pour la voir (ses caractéristiques précises complètes) je ne la trouve nulle part sur des sites serieux!!! Bref, trouvant ça étrange, je rapelle le vendeur qui me soutien que ce n'est pas parce que ce n'est pas sur le net qu'il faut que je m'inquiète... Pour en avoir le coeur net je vais dans un autre magasin et le vendeur me montre un catalogue de commande ou toutes les basses sont référencées (prix du mois d'aout ou je viens d'acheter la mienne). Résultat: la cort gb-54 existe bien mais en version couleur bois naturel uniquement (sur le catalogue en tout cas) alors que la mienne est rouge avec le chevalet blanc! D'autre part le prix est de 299 euros neuve alors que je l'ai payée 399 euros neuve!
Bref, je suis un peu perdu comme je débute dans la basse et j'aimerais vous demander votre avis sur l'affaire. Si quelqu'un pouvais me donner quelques renseignements sur cette basse (GB-54) ou me dire ce qu'il en pense je lui en serait reconnaissant.
Merci à tous et à toutes.
Neo2486