Besoin d'avis sérieux sur mon achats (Basse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 13:52
La couleur ressemblerait à celle utilisé sur les modèle GB34 / 35, je suppose.. maintenant, va savoir si il n'y en a pas eu à une époque avec cette couleur.. la meilleure chose à faire, si tu as un doute, est d'envoyer un message à Cort en leur demandant de te donner à quel modèle correspond le numéro de série de ta basse..

neo2486 a écrit :
Oui c'est celle là mais en couleur rouge pas en couleur bois naturel comme le montre la photo!

En effet mjoly je la vois indiquée a 395 euros ça me rassure!
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
Merci du conseil pour le numéro de série! Pour le moment je viens de mailer musicstore63 ;-) Je vous tiens au courant ^^
neo2486 a écrit :
Bonjour,

Je reviens de Bordeaux avec une basse Cort GB-54, 22 cases, 4 cordes. Néanmoins, lorsque je rentre chez moi et va sur le net pour la voir (ses caractéristiques précises complètes) je ne la trouve nulle part sur des sites serieux!!! Bref, trouvant ça étrange, je rapelle le vendeur qui me soutien que ce n'est pas parce que ce n'est pas sur le net qu'il faut que je m'inquiète... Pour en avoir le coeur net je vais dans un autre magasin et le vendeur me montre un catalogue de commande ou toutes les basses sont référencées (prix du mois d'aout ou je viens d'acheter la mienne). Résultat: la cort gb-54 existe bien mais en version couleur bois naturel uniquement (sur le catalogue en tout cas) alors que la mienne est rouge avec le chevalet blanc! D'autre part le prix est de 299 euros neuve alors que je l'ai payée 399 euros neuve!

Merci à tous et à toutes.

Neo2486

Toi t'es allé à C--t-s... j'ai faillit la prendre mais elle y était plus... donc c'est toi !! j'ai aussi fait des recherches mais je n'avais rien trouvé non plus...
bouffonn1
achete toi une flute c'est mieu pour les voisin non je deconne achete toi la yamaha rbx170 meme si je suis un guitariste mais un des bassiste de mon groupe en avais une quand il ettait debutant .

c'est bien de vouloir aider mais là tu te trompes de post, il l'a déjà acheté sa basse.
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
Tout juste minnie addicted Comment as-tu deviné???

En ce moment sur basse électrique...