Pour te répondre: Alex Webster de Cannibal Corpse est signé chez Spector... assez bourin pour toi? Et on l'entend au premier coup d'oreille, au milieu de 4 autres bûcheronsc'est assurément un bassiste qui sort du lot.
Cette question va intéresser mon frangin qui vient de tester Warwick Covette et un modèle de Spector plus ou moins dans la même gamme de prix et qui hésite furieusement. Bassistuta, ta review sur la production de Spector est intéressane: ça voudrait dire qu'il faut se dépêcher de vider les magasins de leurs spector en stock avant qu'ils ne soient rééquipés par des bûches moins bien finies?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »