- Publié par
Isdi le 27 Janv 2014, 10:18
Ce n'est pas la réponse qui me gêne, c'est plutôt la réaction primaire!
Je n'ai pas envie de craquer du pognon pour un instrument dont je ne suis pas sûr de pouvoir jouer, point final!
Un accident sur mon annulaire gauche fait que j'ai du mal a jouer de la guitare maintenant, et j'ai assez de mal comme ca a accepter ce fait et a me séparer de ma Fender Strat .
Je voudrais tâter la basse pour rester si possible, proche de la musique mais j'ai de gros doutes.
Mon fils guitariste également, m'a fait essayer 2 basses avec ses collègues hier soir, une Squier PB modified, et une Fender mex JB et c'est vrai que je me sent plus a l'aise avec mon doigt sur ces instruments mais pour ce qui est des sensations, je n'ai pas été aussi à l'aise que sur la SX éssayée plus tôt !
Je ne parle pas son, bien sûr, il faudrait essayer les 3 guitares sur le même ampli mais les sensations, c'est sur la SX que je les aient trouver.
Je n'en suis pas aux "apprioris" de telle ou telle marque, comprenez bien, mais j'ai l'impression que ceux-ci faussent certains jugements!
Nous devons essayer cette guitare dans la semaine avec les deux autres sur un ampli commun.
PS: ma strat est vendue depuis hier et j'appréhende le moment ou elle va me quitter, croyez moi, dix ans ensemble et ...
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)