Basse squiers JB pas de clé de réglage....?

Forum Squier
Forum
bernardusud
je vient de recevoir ma basse squiers et j'ai regarder dans le carton si il y avais pas les 2 clé 5 pans pour le réglage du manche et de la hauteurs des cordes est ce que squiers ne donne pas de clé pour les réglage?
smallrider
Des clés 6pans...
Si elles ne sont pas fournies (c'est bien possible) sa se trouve n'importe ou et sa coûte pas cher....
bernardusud
ça dépend il y a quelques année j'avais une fender et j'ai eu du mal a trouver la clé pour le manche parce que c'était un diamétre spécial fender ou américain.[/u]
smallrider
C'était pas du métrique mais sa se trouve quand même...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 10 Fév 2009, 20:59
j' avais acheté la Vintage Modified et effectivement, il n' y a pas de clés de réglage avec (en même temps pour le prix on les excuses)....

Y a de fortes chances que ce soit un pas américain pour les 6 pans....(trouvables sur ebay ou ailleurs).
j utilisais sinon des clés à pas francais genre 2,5 ou 1,5 sur mes Fender...je sais plus) mais à termes, ca peut déformer le pas!

EDIT: ptet que celle là elle va d après le mec.?

http://cgi.ebay.fr/Cle-allen-v(...)l1116
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bernardusud
j'ai demander au vendeur si ça clé peut aller pour une squiers on verra quand il me répondra, les japonais eux il file tout avec leur basse.
_Arsène
J'en avais eu avec la Squier std ..

Mais sur les Squier ce sont des clées normales .. donc direction ta boite à outils , garage , ou un magasin le plus proche ..
bernardusud
ce sont des clé normal pour les squiers alors j'ai voir ce que j'ai dans mes clé allen j'ai déja retrouvé la clé pour les cordes.

En ce moment sur basse électrique et Squier...