BASSE Santander vous connaissez?

bernardusud
j'ai vu sur ebay un pack composez d'une basse Santander et d'un ampli quelqu'un a des infos est ce que cette basse c'est pas trop de la daube, est ce que quelqu'un en aurai acheté une,coment est le son,la lutherie....?

http://cgi.ebay.fr/Pack-comple(...)A1308
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 13 Déc 2008, 21:34
qu'est ce que tu recherche?

corps en tilleul, micro douteux... tout ca pour 129 euros avec ampli...
attends toi pas à des miracles...

A la limite le stand et l'accordeur ont l'aire pas mal...
-Charly
bernardusud
tu pense que ces vraiment de la me...? il faut dire quelle est fabriqué en chine,le vendeur ma dis que ce modèle vaut une squier?
flavien.r
bernardusud a écrit :
tu pense que ces vraiment de la me...? il faut dire quelle est fabriqué en chine,le vendeur ma dis que ce modèle vaut une squier?

C'est quand même pas la source la plus sûr
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Paul Simonon's fan
Ben tu dois t'en douter un peu quand même ... Une marque presque inconnue, qui fabrique des instruments sans se soucier de rien, juste en faisant en sorte que ça ressemble à un instrument de musique, qui vend ses instru' uniquement sur internet avec une description plus que douteuse ...

Si tu as fais des recherches sur cette marque, tu dois t'en douter que si on en parle pas, ou qu'on en parle en mal, c'est que c'est mauvais ...

Il ne faut pas prendre un instru' parce qu'il a de la gueule ou parce qu'il faut dans l'urgence en avoir un ... ça servira à rien, si ce n'est de te dégoûter de la basse ... ou alors t'en reprendras une autre et t'auras claquer 130 euros pour rien ... Attend d'avoir un peu de thunes et tu prendras un modèle avec une bonne qualité pour commencer.
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 14 Déc 2008, 00:38
Ouais j'ai un magasin près de chez moi qui vend une copie Musicman passive. Ben c'est de la basse d'entrée de gamme, je l'avais essayée juste après une OLP, et j'ai préféré l'OLP.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bernardusud
c sur je le senté que ça avais tout d'une basse....en photo pour le reste ça doit pas être au top,je vais m'orienté plutot sur une squier jb standart il doit pas y avoir photo et si je change les micro par des fender même mexico (je rappelle pour info qu'il sont fabriqué au usa) ça devrais passer je pense.
bernardusud
ah tu pense que ça sert a rien de changer les micros sur une squier?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Déc 2008, 13:42
effectivement, ça ne sert pas à grand'chose, un upgrade sur une squier.

elle semble assez homogène d'origine, autant la laisser telle quelle... ou prendre direct un meilleur instru.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bernardusud
la tu dois parler pour toi même ?parce que sur ce forum d'après ce que je lis il y a beaucoup de posseseurs de squier qui change les micros.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Déc 2008, 16:05
... et qui finissent par changer de basse.

après, si tu veux changer les micros de ta future squier, fais-le si ça te chante.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bernardusud
"on" change tous un jour ou l'autre de basse
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 14 Déc 2008, 16:12
je suis assez de l'avis de zoem ... doubler le pris de sa basse en changeant de micros ne revient pas à le même chose que d'acheter une basse du double de prix .... enfin j'me comprends
bernardusud
ou trouve tu une fender même mexicaine a 2x228€ ?

En ce moment sur basse électrique...