Basse métal

• Publié par
    Draezen
    le 26 Sep 2006, 19:07
Je cherche une basse pr fair du métal et je voudrai savoir ce ke vou me conseillé ( j ai un budjet de 1000 euros )
LudoBassDrum
Ca sent le Bescherelle
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
el Cirujano
Ca c'était la méchanceté du jour...
Bon OK il écrit pas à la perfection, mais j'ai déjà vu bien pire...

paske kan il parl kom ca OK jve bi1 kon lui diz kkch mé il abuz pa nn plu

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Metalligirl
LudoBassDrum a écrit :
Ca sent le Bescherelle

j allais justement proposer ce modele en promotion speciale chez tout bon libraire heu pardon magasin de musique

http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Bacchus-spirit
rrrooooo les méchants......
Pour ta question jette un petit coup d'oeil du coter de LTD ou ESP. Ibanez aussi fait de bon modèle considérés comme "typés métal"
  • Publié par
    Draezen
    le 26 Sep 2006, 20:29
Si mon écriture ne vous plait pas, ne répondez pas à mon message.
Je demandais ça serieusement.
Qu'est ce que vous pensez des Washburn ??

PSr lé dico laissé tombé jan ai déja 1
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 26 Sep 2006, 20:59
Bah achète une JB
plancton
Tu achètes ce que tu veux qui s'apparente à une basse : pour le métal il y a tout qui passe.
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Nikotine
InspecteurHarry a écrit :
ça?

Ben elle est pas mal cette dean !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
Citation:
Qu'est ce que vous pensez des Washburn ??

Perso j'ai une washburn 5 cordes XB-500 pour faire du Heavy metal genre Iron Maiden et ca passe impec - Apres ca depend de l'ampli aussi.

Et puis il faut voir si tu veux une basse typé metal pour le son ou pour look.

Sinon dans le metal y a aussi pas mal de Jazz bass (JB) et de Precision Bass (PB) [Marque FENDER]

Pour 1000 € tu as de quoi trouver une tres bonne basse, surtout si tu tapes dans l'occaz. Reflechis bien au look de ta basse car si tu prends une basse trop typé genre BC Rich ou celle montré plus haut dans ce post, tu risques de regretter ton choix dans quelques temps, si tes influences evoluent vers d autre style moins aggressif.
Heavy Metal ! Or no metal at all !
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 27 Sep 2006, 17:19
je vais faire chier avec ça, mais une cort gb94, c'est mieux qu'une jazz bass deluxe pour deux fois moins cher.
Sheep69
C'est vrai que Fender c'est plutôt bien, car ca va pour le métal et pour la plupart des autres styles.

Beaucoup de musiciens rock jouent sur Fender, autant aux doigts qu'au médiator ou même en slap: Steve Harris, Jason Newsted, John Paul Jones, Duff McKagan et j'en passe des dizaines...).
Après il faut voir quel type de son tu aimes. Une Jazz Basse a un son plus claquant qu'une Precision par exemple.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur basse électrique...