Basse meilleur rapport qualité prix a moins de 300E?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Oct 2005, 14:53
stavros a écrit :
tu vois, tu continue a dire des trucs sans présenter d'argument...

oui ok tu dis que fender c'est de la merde et tu parle pas des forumeurs, ben moi je te dis que démonter fender sans argument ça sert a rien, simplement a créer des conflits comme celui dans lequel on se trouve.
je vois pas en quoi je t'offense, j'ai prévenu les gens que ton point de vue etait subjectif contrairement a ce que fenrir cherche.

le conflit c'est toi qui le cree car tu est inccapable d'accepte mon avis...
Ensuite ayant jouer sur fender , je n'aime ni le son (typique fender donc on aime on aime pas) ni meme les gueules de leur basse , ensuite y'a aussi cet idée qui me fait penser fender/windows (je compare au niveau marketing )mais c'est personnel, tout comme mon avis de vendre une basse a un passioné a 3799euro pour ce faire de la tune de facon demeusurée sur la passion des gens... bref plein de chose qui m'amene a vraiment pas aimé fender et qui ne regarde en somme que moi. Ensuite je vois pas pourquoi mon avis serai subjectif , selon mon experience , j'apprecie pas , pourquoi le fait que d'autre gens jouant sur fender aurai plus d'importance que le miens? chaque homme est libre de penser et de dire ce qu'il veux .
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 08 Oct 2005, 15:24
cyion a écrit :
Phase 90 a écrit :
Sinon en vous lisant on voit que cort revient assez souvent. J'ai déja vu le model dont vous parlez mais le look ne m'inspirait rien du tout...C'est bete mais c'est quand meme important qu'un instrument soit zoli et attrayant...

C con parcque la Cort C4 c'est dla balle niveau son: elle e active avec un énooorme niveau de sortie, ce qui veut dire une patate accentuée et une palette de sons décuplée.

Alors à toi de choisir si tu préfere un son ou une gueule...

Il me semblait que la C4 était passive...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
stavros
pourquoi ton avis est subjectif ?
parce que TU N AIME PAS et ne pas aimer ça te range dans le subjectif, un mec objectif aurait dit:
chez squier y'a ça, chez cort y'a ça donc machin c'est mieux.

toi t'arrive et tu balance "c'est cort le mieux".

tu vois pas l'erreur ?

ne va pas dire que j'essaie d'imposer mon point de vue en refusant ceux des autres car
1: j'ai eu une cort et j'ai une fender
2: pour moi il y pas de blanc ou de noir il y a juste des basses qui ont quelques chose que d'autres n'ont pas et vis versa.
3: je ne suis pas du tout PRO FENDER mais je ne supporte pas qu'un mec démonte une marque sans dire pourquoi ou pour des prétextes bidons

tu devrais soigneusement relire le topic depuis le début...
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Phase 90 a écrit :
Et donc alors t'as choisi quoi fenrir1 ?

J'ai choisis une cort, j'ai eu des bon echos dessus, et en plus de facon tout a fait subjective j'aime pas trop le look des precision et jazzbass, là c'est purement subjectif

Et aussi j'ai déjà une basse "entrée de gamme" en micro passifs, et je voulais essayer de l'actif

PS: Ma basse est une copie de jazzbass en plus, à l'époque je "kieffais ma race à mort" dessus, maintenant moins, comme quoi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
homme des bois
stavros a écrit :
pourquoi ton avis est subjectif ?
parce que TU N AIME PAS et ne pas aimer ça te range dans le subjectif, un mec objectif aurait dit:
chez squier y'a ça, chez cort y'a ça donc machin c'est mieux.

toi t'arrive et tu balance "c'est cort le mieux".

tu vois pas l'erreur ?

ne va pas dire que j'essaie d'imposer mon point de vue en refusant ceux des autres car
1: j'ai eu une cort et j'ai une fender
2: pour moi il y pas de blanc ou de noir il y a juste des basses qui ont quelques chose que d'autres n'ont pas et vis versa.
3: je ne suis pas du tout PRO FENDER mais je ne supporte pas qu'un mec démonte une marque sans dire pourquoi ou pour des prétextes bidons

tu devrais soigneusement relire le topic depuis le début...

certes ,tu as raison ,mais ne perds pas ton temps dans des broutilles pareil,
une bière , une basse et ça repart.
stavros
du temps à perdre j'en ai plus qu'il n'en faut
snowbasser
ding!!!!! le round un est fini.

non svp c'est pas ici qu'il faut faire ça vous risquez de choquer voire même de perturber la jeune génération de bassistes, ça donne le mauvais mais très mauvais coté de la musique.
et c'est bien dommage
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
homme des bois
c'est vrai que les "bastons " pour tel ou tel marque sont de plus en plus courentes...
une bière , une basse et ça repart.
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 08 Oct 2005, 18:10
Rayzen a écrit :
stavros a écrit :
tu vois, tu continue a dire des trucs sans présenter d'argument...

oui ok tu dis que fender c'est de la merde et tu parle pas des forumeurs, ben moi je te dis que démonter fender sans argument ça sert a rien, simplement a créer des conflits comme celui dans lequel on se trouve.
je vois pas en quoi je t'offense, j'ai prévenu les gens que ton point de vue etait subjectif contrairement a ce que fenrir cherche.

le conflit c'est toi qui le cree car tu est inccapable d'accepte mon avis...
Ensuite ayant jouer sur fender , je n'aime ni le son (typique fender donc on aime on aime pas) ni meme les gueules de leur basse , ensuite y'a aussi cet idée qui me fait penser fender/windows (je compare au niveau marketing )mais c'est personnel, tout comme mon avis de vendre une basse a un passioné a 3799euro pour ce faire de la tune de facon demeusurée sur la passion des gens... bref plein de chose qui m'amene a vraiment pas aimé fender et qui ne regarde en somme que moi. Ensuite je vois pas pourquoi mon avis serai subjectif , selon mon experience , j'apprecie pas , pourquoi le fait que d'autre gens jouant sur fender aurai plus d'importance que le miens? chaque homme est libre de penser et de dire ce qu'il veux .

+10 je sui d'acc avec Rayzen, Fender c comme gibson tu paie a fond la marque, c comme porsche qui pete des records de bénef avec plus de 8000€ sur chaque bagnole vendue.
Et puis le son est particulier, donc par définition il ne peut pas être aimé de tout le monde.
Phase 90
snowbasser a écrit :
ding!!!!! le round un est fini.

non svp c'est pas ici qu'il faut faire ça vous risquez de choquer voire même de perturber la jeune génération de bassistes, ça donne le mauvais mais très mauvais coté de la musique.
et c'est bien dommage

+1!

En ce moment sur basse électrique...