Basse meilleur rapport qualité prix a moins de 300E?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Absolut Fender a écrit :
timy a écrit :
pour moi squier c'est a eviter Cort (encore) c'est de la balle ...

50% de la population est d'accord avec toi, 50% contre ton avis
le même éternel débat Squier/Cort...

Ouais, enfin d'apres ce que j'ai pu lire, la qualité des squier est tres aléatoire, on peu ttomber sur une vaceh de squier comme sur une pelle à gauffre

Alors que chez cort il semblerait que la qualité est constante
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Phase 90
mocsbass a écrit :
J'ai hésité comme toi un moment, et le vendeur du magasin ( un magasin uniquement de basse ) m'a dit que la différence entre squier et cort etait dans ta façon de jouer. Tu prends une cort tu joue, tu prends une squier tu joue, et t'achete celle qui te plait le plus. Un autre magasin m'a dit que les micros de la ABasse et des Squier provenaient de la meme usine.

up +1
Phase 90
Et donc alors t'as choisi quoi fenrir1 ?
stavros
si tu prends du squier prends du standard elles sont mieux.
Phase 90
stavros a écrit :
si tu prends du squier prends du standard elles sont mieux.

Ui c'est ce que je pensait faire.
Phase 90
Sinon en vous lisant on voit que cort revient assez souvent. J'ai déja vu le model dont vous parlez mais le look ne m'inspirait rien du tout...C'est bete mais c'est quand meme important qu'un instrument soit zoli et attrayant...
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 08 Oct 2005, 13:52
Phase 90 a écrit :
Sinon en vous lisant on voit que cort revient assez souvent. J'ai déja vu le model dont vous parlez mais le look ne m'inspirait rien du tout...C'est bete mais c'est quand meme important qu'un instrument soit zoli et attrayant...

C con parcque la Cort C4 c'est dla balle niveau son: elle e active avec un énooorme niveau de sortie, ce qui veut dire une patate accentuée et une palette de sons décuplée.

Alors à toi de choisir si tu préfere un son ou une gueule...
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Oct 2005, 13:54
stavros a écrit :
Rayzen a écrit :
Absolut Fender a écrit :
timy a écrit :

ca n'a jamais ete un debat , Cort est la meilleure marque en rapport qualité prix , squier ne tiens pas la distance avec cort sur aucun plan.

avant de vous jeter corps et âmes sur vos claviers sachez que ce gars est ouvertement anti-fender et qu'il rate jamais une occasion de faire chier son monde avec ça.

je vois pas le rapport avec le fait que je n'aime guere fender ,si ta un probleme et que tu ne jure que par fender ca te regarde , ensuite contrairement a toi , je cite pas les gens en lachant des conneries a tout va pour faire chier ... donc tes remarques a 2balles qui ne concerne que toi tu peux te les garde.

Je viens ici pour en apprendre davantage et pouvoir donner mon avis aux gens que ca interesse ... quand on demande l'avis sur fender je donne le miens point. Ensuite sur le sujet ou j'approfondissait un des aspects que je deteste chez fender , bizarement tu disais rien oO
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Rayzen
  • Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Oct 2005, 13:55
Phase 90 a écrit :

perso je suis tout a fait d'accord , si ton instrument a pas une gueule qui te plait , tu jouera pas bcp dessu , alors que si tu flashe dessu tu voudra pas le lacher

cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 08 Oct 2005, 13:55
Rayzen a écrit :
stavros a écrit :
Rayzen a écrit :
Absolut Fender a écrit :
timy a écrit :

ca n'a jamais ete un debat , Cort est la meilleure marque en rapport qualité prix , squier ne tiens pas la distance avec cort sur aucun plan.

avant de vous jeter corps et âmes sur vos claviers sachez que ce gars est ouvertement anti-fender et qu'il rate jamais une occasion de faire chier son monde avec ça.

je vois pas le rapport avec le fait que je n'aime guere fender ,si ta un probleme et que tu ne jure que par fender ca te regarde , ensuite contrairement a toi , je cite pas les gens en lachant des conneries a tout va pour faire chier ... donc tes remarques a 2balles qui ne concerne que toi tu peux te les garde.

Je viens ici pour en apprendre davantage et pouvoir donner mon avis aux gens que ca interesse ... quand on demande l'avis sur fender je donne le miens point. Ensuite sur le sujet ou j'approfondissait un des aspects que je deteste chez fender , bizarement tu disais rien oO

T'inkiète Rayzen, j'aime pas non plus trop Fender....
Phase 90
cyion a écrit :
Rayzen a écrit :
stavros a écrit :
Rayzen a écrit :
Absolut Fender a écrit :
timy a écrit :

T'inkiète Rayzen, j'aime pas non plus trop Fender....

Bon c'est une question de gout,"d'école" de confort qui varient d'un individu a l'autre,parcque c'est sur, ceux qui n'aiment pas a la base fender n'aimeront pas les squier...c'est tout a fait compréhensible
Phase 90
En tout cas merci de vos participations,je vais attendre un peu,le temps de trouver quelques cort a essayer,car j'en entends du bien un peu partout,mais bon j'aime malgres tout le feeling jazz bass!
stavros
Rayzen a écrit :
stavros a écrit :
Rayzen a écrit :
Absolut Fender a écrit :
timy a écrit :

_le rapport il est que vu que tu n'aime pas fender du va descendre squier

_si je me souviens bien sur le sujet sur la fender roscoe beck ta premiere remarque a été "c'est une merde" alors viens pas me parler de remarque a deux balles. sinon je peux aller chercher les nombreux topics où on parle fender et où tu te prive pas pour lacher un vanne bidon, d'ailleur quelqu'un d'autre t'avait dit que t'étais lourd. ici c'est pas poppyto.

_si je disais rien ça peut etre:
parce que je n'ai pas lu le sujet
parce que ton point de vue était fondé et que par conséquent je le respectais.
Rayzen
  • Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Oct 2005, 14:42
moi quand je disais que fender c'est de la merde , c'etiat par raport a fender pas par raport aux bassistes ici presnet sur le forum , alors que toi tu me cible deliberement.

Ensuite je ne critique pas squier par raport a fender ,mais parce que squier et stagg sont du meme niveau de gamme , et qu'il n'y a aucune comparaison possible avec Cort.

stavros
tu vois, tu continue a dire des trucs sans présenter d'argument...

oui ok tu dis que fender c'est de la merde et tu parle pas des forumeurs, ben moi je te dis que démonter fender sans argument ça sert a rien, simplement a créer des conflits comme celui dans lequel on se trouve.
je vois pas en quoi je t'offense, j'ai prévenu les gens que ton point de vue etait subjectif contrairement a ce que fenrir cherche.
Rayzen
  • Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le 08 Oct 2005, 14:53
stavros a écrit :
tu vois, tu continue a dire des trucs sans présenter d'argument...

oui ok tu dis que fender c'est de la merde et tu parle pas des forumeurs, ben moi je te dis que démonter fender sans argument ça sert a rien, simplement a créer des conflits comme celui dans lequel on se trouve.
je vois pas en quoi je t'offense, j'ai prévenu les gens que ton point de vue etait subjectif contrairement a ce que fenrir cherche.

le conflit c'est toi qui le cree car tu est inccapable d'accepte mon avis...
Ensuite ayant jouer sur fender , je n'aime ni le son (typique fender donc on aime on aime pas) ni meme les gueules de leur basse , ensuite y'a aussi cet idée qui me fait penser fender/windows (je compare au niveau marketing )mais c'est personnel, tout comme mon avis de vendre une basse a un passioné a 3799euro pour ce faire de la tune de facon demeusurée sur la passion des gens... bref plein de chose qui m'amene a vraiment pas aimé fender et qui ne regarde en somme que moi. Ensuite je vois pas pourquoi mon avis serai subjectif , selon mon experience , j'apprecie pas , pourquoi le fait que d'autre gens jouant sur fender aurai plus d'importance que le miens? chaque homme est libre de penser et de dire ce qu'il veux .

En ce moment sur basse électrique...