coucou tout le monde !
Etant à l'origine un gratteux, cela fait a peut pres un an que je joue également de la basse dans un autre groupe (faut bien varier les palisirs !! ) et qu'es que c'est jouisif ! Un instrument d'homme , la basse.... Enfin bref je m'égare, je possede une basse Ibanez que l'on m'a donné (oui, oui vous avez bien lu DONNE), c'est un modèle qui je crois date du début des années 80 (ou meme peut etre avant ?) c'est une Roadster, le N° de serie est B 800353, et j'aimerais avoir plus de précision sur ce modele.. Rare ou pas, année de fabrication, cote sur le marché de l'occase, ce que vous en passez ect... Bon je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, elle est passive et pour avoir poser mes doigts sur d'autre basses (ibanez active et surtout une fender bass precision) je sais que c'est sans doute un modele bas de gamme.. Mais en fait je viens d'enregistrer une maquette avec on groupe en utilisant cette basse et je trouve que le rendu final est assez et meme plus que correct.. Basses assez profondes, les slaps ressortent pas trop mal meme si elle n'est pas faite pour (pas tres agréable en slap cette bass); Enfin bref j'ai été surpris du résultat. Faut dire que d'habitude je loue un ampli pourrave pour les repet et que pour l'enregistrement j'ai utilisé un crate tout lampe, ca aide aussi... . Bref à mon gou il lui manque juste un peu de patate et elle ne retranscrit pas parfaitement les nuances de jeux (Micros ? ...) Enfin voila merci d'avances pour vos éclaircissements.