Basse de duff mckagan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Docteur Fender
Mr Pissy a écrit :
Docteur Fender a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Si tu veux jouer aux doigts je te conseille Mr Brownstone (encore tiré de Appetite For Destruction ) c'est géant !!
Mais pourquoi je suis pas né plus tôt moi ? Pauvre con...

Pourquoi au doigts?
Moi aussi j'ai toujours considéré etre né 20 ans trop tard.
Ben parce que Mister Brownstone c'est une des seules que Duff joue pas au médiator et aussi parce que j'adore cette song

Je ne crois pas que Mr Bronwstone soit éxécuté au doigts. Duuf ne joue exclusivement qu'au médiator. Qu'est ce qui te fait dire qu'il joue au doigt?
Vince_PoPPy
Je suis d'accord avec dr. fender (sympa ton pseudo ! ), duff ne joue qu'au mediator et en live il joue mr. brownstone au mediator

sinon je vais laisser une dedicace au grand monsieur qu'est duff et qui m'a donné envie de jouer de la basse ( décidément on est nombreux )

et je voudrai juste reprocher une chose a son jeu, c'est de tomber dans la simplicité avec velvet revolver...
Docteur Fender
... Mrci pour le compliment

Je pense que dans VV il ne tomba pas vraiment dans la simplicité mais plutot dans l'éfficacitée, meme si en effet, les subtilités de son jeux sont beaucoup moins présente
C'est marrant, moi aussi c'est Duff et sa basse qui m ont donné envie de me mettre a la basse plutot qu'à la guitare (et le fait de penser que 4 ordes c'était plus facile a jouer que 6 !! BOn ok, j'avais 14/15 ans à l'époque !)
Heavy Metal ! Or no metal at all !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Mai 2006, 14:34
Le Preacheur a écrit :
C'est marrant, moi aussi c'est Duff et sa basse qui m ont donné envie de me mettre a la basse

Moi aussi, j'ai été fan des guns depuis que j'ai découvert Welcome in the jungle dans la saga des Dirty Harry ou le groupe apparait. D'ailleurs c'est Jim Carey qui joue le chanteur toxico ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
Elle est magnifique cette gratte. Déjà essayé des japonaises avec ce type de config micros. Ca envoie le bois...
Qu'est-ce que celle-là a de différent ? (à part que c'est une ricaine)
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 29 Oct 2007, 15:33
c'est pas une US, c'est une mex.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le 01 Nov 2007, 20:59
Le prix?
and fast don't lie!
vianné
salut ,juste une question un peu ,je suis que guitariste j'aurais ma basse dans a peu pes 4 mois je pense,et en live j'ai vu que sur les mecaniques de duff le bout des corde etait en couleur,je voudrai savoir de quel type de corde il s'agit?
Vianney
Guitar is life
vianné
up s'il vous plait
Vianney
Guitar is life
Apatride
Presque toutes les cordes de basse ont les extremités enrobées dans un fil de couleur. Rouge pour GHS, Bleu pour DeanMarkley Blue Steel...
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique...