Basse active qui consomme toutes les piles

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Krais a écrit :
pour revenir à ton souci tu as une fuite dans le circuit... le plus probable étant que le contacteur de la prise jack soit en position ON en permanence...

Zoem', pas de mots comprenant plus de syllabes que je n'ai de cordes sur ma basse s'il te plait...

ou il se pourrait bien que fortuitement j'hourdisse une machiavélique machination à ton endroit... tu n'aurais tout de même pas l'outrecuidance de me forcer à de pareil extrémité

en termes urbains vous parlez, monsieur, cependant j'ouïs comme une insinuation à des sévices corporels dans vos paroles, lui lanceriez vous votre gant ?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Juin 2009, 21:22
Citation:
j'ouïs comme une insinuation à des sévices corporels dans vos paroles, lui lanceriez vous votre gant ?

quand bien même il n'est pas question pour moi d'usurper un quelconque droit de réponse, il ne m'est pas apparu plausible que le malandrin knackien ne me lançât un quelconque défi : si habile soit-il aux commandes d'une guitare basse électrique plectrée, il me connaît certains atouts autrement plus expéditifs en cas de grabuge sous-jacent.

peu m'en chaut, j'éprouve une certaine affection pour lui m'empêchant ipso facto tout emportement ultérieurement regrettable...

@Kapusta : ... à tel point que Krais et moi serions tout à fait aptes à nous allier pour corriger mémorablement un éventuel renégat jeteur de condiments oléagineux sur des braises même pas encore ardentes.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
oh ! une coalition ostrogothique se fomenterait-elle afin de tenter de pourfendre l'épitome de la justice (moi même).

amis et camarades de la terre sainte (la normandie), rejoignez-moi pour défendre nos pâturages de ces funestes hordes !
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 11 Juin 2009, 22:17
Tripes à la mode de Caen ou choucroute/cancoillotte ??? C'est dur comme choix !

J'arbitre, alors...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Juin 2009, 22:35
réduire cette potentielle joute épique à une simple carte de fastfoude...
il est d'un basique déconcertant, ce péhessegéien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 11 Juin 2009, 22:51
Mon intérieur crie famine, je n'ai encore point diné, cher Renégat.
Voilà pourquoi mon esprit s'est perdu dans cette pensée "basique", comme tu le déclares avec dédain.
Cela dit, tripes/choucroute/cancoillote, j'eu espéré de toi que tu n'eusse pas songé à de l'empiffrement fastfoudien.

Enfin, le club à l'écu à-la-tour-de-de-fer-et-au-landau-surmonté-de-la-fleur-de-lys est bien mon favori
et arrêtons donc de flooder ce sujet
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
XD

@ niacker : j'ai le meme probleme... cepandant les piles se déchargent moins vite sans le jack.

En ce moment sur basse électrique...