Je plussoie Popa Schultze !
Pourquoi chercher à tout prix à "copier" ce que certains font avec des moyens technique ça comme !!??
Jouer d'un instru n'est-ce pas avant tout faire preuve de créativité et d'avoir son propre style ??
Evidemment, quand on fait du.....comment on dit déjà...."Tribute"... alors là, effectivement, faut s'en rapprocher, mais s'évertuer à faire pareil avec un matos 100 fois moins performant que ceux qui ont créé le titre.... ! Ben y'a pas de soluce !! Faut acheter le même matos !
Bon, d'accord, après faut aussi avoir le même feeling, le même doigté, la même virtuosité si possible....mais personne ne peut rien contre ça.
Ensuite la grosse, éternelle !, discussion doigts, méd', slap et je ne sais trop quelle nouvelle méthode pas encore inventée......chacun fait comme il veut. De mon côté, je fais un peu de tout....ça dépend du titre joué !! Alors je ne suis adepte d'aucune technique.
Soyez vous mêmes les gars (et filles !!) !
Ne cherchez pas à "imiter", vous avez votre propre talent, pourquoi le gâcher en voulant copier les autres ???
Pour avoir votre truc sur "Les pires performances sur Tontube" ??? du présent forum ?
Vous n'avez aucune originalité ? Vous n'avez pas votre propre façon de jouer ? Dommage alors !
Ce n'est qu'un point de vue, eh, oh !! Mais je comprends Popa Schultze dans ce qu'il dit !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)