Avoir un bon son saturé a la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Mechantflou a écrit :

bon, comme je suis allergique au boite en plastique

Euh les boss sont des boites en feraille et pas mal d'autres marques aussi.

Et mine de rien avec trois boss dans le sac à dos plus une cry baby, on se dit que les prochaines seront en plastique
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mechantflou
Wi, enfin personnellement, je n'ai pas l'optique de claquer ma tune la dedans, jaime mieux attendre pour avoir une tete dampli et un rack d'effet ...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 10 Août 2005, 16:22
j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si ca à déja été dit mais:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)f9420

elle devrait sortir vers noël...
aucune idée de ce que ca vaut, mais ca peut peut-être aller...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Août 2005, 16:25
DM3 a écrit :
j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si ca à déja été dit mais:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)f9420

elle devrait sortir vers noël...
aucune idée de ce que ca vaut, mais ca peut peut-être aller...

Mouai quand tu vois le prix, ya de quoi se poser des questions
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mechantflou
Arretez avec vos pedales!!(plastik ou alu), en studio, tu peux les bannir, moi j'economise deja pour mon preamp!! hihi
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Août 2005, 16:33
Mechantflou a écrit :
Arretez avec vos pedales!!(plastik ou alu), en studio, tu peux les bannir, moi j'economise deja pour mon preamp!! hihi

seulement tout le monde joue pas en studio
puis bon le preamp sa aide bien mais sa fait pas tout, si tu joues sur une pelle faut pas s'attendre à un miracle du preamp.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Evil Fabinoo
nicow57 a écrit :
Bah une big muff et c'est parti

+1
sur mon H&K 100 watts ça envoie sévère !!

y'a aussi une disto de chez line 6 (je sais plus laquelle désolé) qu'un pote utilise, et qu'il fait passer dans le LS-2 de Boss... au final c'est un son de maboul !! bon après c'est envoyé dans du tout ampeg aussi

et sinon en s'amusant à brancher la basse dans un pod 2.0, y'a moyen d'avoir des distos pas dégueus...
pouet
Ian Zender
Big Muff + LS2: enorme!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
kennydelarocha
il est gentil avec ses préampli, mais tu parles de quoi un gros truc appelé tête ou un truc genre sansamp? parce que sérieux je préfère me trimbaler avec ma petite pédale plutot qu'avec la tête, surtout pour arriver en studio et se brancher sur la table. et puis il a peut-être pas tant de pognon à placer. Une pédale, yen a pour 70 euros et basta et c'ets largement plus instintif. C'ets un peu facile de dire "t'as cas prendre une music man avec une tête hartke 300watt avec caisson 15'' et un autre 10'' plus tweeter".
Nan sérieux si c'est pour jouer dans sa chambre, il vaut mieux qu'il s'achètent une pédale et il verra après.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mechantflou
La prochaine fois, je ferais attention a ce que je dis...

En ce moment sur basse électrique...