Avis sur prestation

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugues666
La vidéo du premier post : à partir de 20 secondes j'ai l'impression que la basse se désolidarise de la batterie.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Matthieuc06
Ah le 1er post OK, je connaissais pas bien le morceau, j'ai vu des lives du groupe et je le joue totalement differement maintenant, bien plus rentre dedans avec les accents au bon endroit.

Ce que je voulais c'etait un avis sur ca (y'a une 10 aine de morceaux):
http://www.youtube.com/playlis(...)05188

Bon a part Hysteria ou je sais que je flotte encore pas mal entre les temps, pour le reste c'est plutot en place ou bien c'est pas suffisant ?
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 08 Fév 2013, 09:58
Perso je suis pas bassiste, j'ai pas tout écouté et je me suis pas trop focalisé sur la basse car elle perce pas énorme dans le mix repiqué par la caméra. J'aurais cependant quelques remarques:

- Je vous trouve votre chanteur et votre batteur plutôt bons

- Votre guitariste devrait investir dans un noise gate

- tu t'en sors pas trop mal dans l'ensemble, si je devais formuler une critique je dirais peut être que ça manque parfois de pèche dans l'attaque pour certaine accentuations, que certains morceaux sur ce point passeraient peut être mieux au médiator. Je trouve également que parfois ton jeu est un peu trop binaire, certaines parties pourraient groover bien plus en jouant un peu plus avec le temps, en ayant une approche un peu plus shuffle.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Matthieuc06
OK, je transmettrai au batteur et au chanteur ça leur fera plaisir

En ce moment sur basse électrique...