Avis sur les basses ALBA ?

pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 08 Janv 2008, 16:26
Salut,
Quelqu'un saurait-il ce que valent les basses ALBA?

J'ai besoin d'une basse pas chere, et même si elle est pas top je m'en fout je rattrape le coup en bidouillant sur le pc.
J'ai vu qu'il y en avait plein sur ebay, faites une recherche ce sont les photos ou ya la nana a poil derrière la basse :p

Merci d'avance pour les infos (et puis pour les puristes je sais qu'il y a mieux mais j'ai pas de thunes et il m'en faut une rapidos... )

A la limite si quelqu'un a une basse a vendre sur la région nantaise, mais genre pas cher du tout (- de 80euros), envoyez moi un pm.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Janv 2008, 18:12
mine de rien, dans ton post, tu réponds tout seul à ta question... !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
Zoemix a raison... tu l'as dis tout seul... au niveau entrée de gamme il y a mieux meme beaucoup mieux...

j'en ai jamais testé mais bon 80euros la basse en achat direct sa fait pas beaucoup ...
sebassetien
injouable même aprés un passage chez le luthier... c'est du grand n'importe quoi ces basses...une belle arnaque
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 08 Janv 2008, 18:44
ouais je me doute mais c'est exclusivement pour de la mao de toute façon, même pas pour sortir sur un ampli basse.

zoemix: j'aurais peut-être du dire: quelqu'un a-t-il déja testé ces basses? ça te plait plus comme ça ?
Paul Simonon's fan
Laisse tombé... je pense meme qu'avec quelques arrangements sa le fera pas... si tu peux pas attendre, tu as surement quelques économies et tire toi 200/300euros pour t'acheter une vraie basse d'entrée de gamme
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Janv 2008, 19:51
pyrouf a écrit :
ouais je me doute mais c'est exclusivement pour de la mao de toute façon, même pas pour sortir sur un ampli basse.

tu sais bien que si tu branches une merde sur ton pc, même avec un post-traitement de la morkitue, t'auras une merde à l'arrivée.
après, c'est clair que c'est pas la peine de mettre 600€ dans le bouzin si c'est juste pour l'utiliser en mao.

pyrouf a écrit :
zoemix: j'aurais peut-être du dire: quelqu'un a-t-il déja testé ces basses? ça te plait plus comme ça ?

pas plus. pas moins non plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Vous avez pas l'air emballés par Alba.
denisdecaz
Sinon pour le même prix (ou a peine plus) il ya les harley benton.... La marque de thomann...
Plutot mourir que crever !
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Jazz Ad a écrit :
Vous avez pas l'air emballés par Alba.

Alba...les sacs poubelles?

En ce moment sur basse électrique...