SweBass a écrit :
ben y'a une alim fournie, mais prise anglais,e il suffit d'aller acheter un adaptateur UK/FR et ça passe.
Bizarre quand même il se vends beaucoup en france donc bon ...
Sinon branchement , ben ça doit être du xlr ou rca , donc tu branches tout ça sur le "send" de la boucle d'effet du combo et hop .
En gros tu n'utilises plus le préamp du combo , tu utilises juste le power amp .
C'est ce que je faisais avant avec le BDI et un préamp "vintage" bien vieux que j'avais récup . Et c'est ce qu'il faut faire avec tout les haricots line6 et haricots like behringer ..
Oui ça colore le son , mais moi ce que j'en ai entendu c'est qu'il était pas top , qu'il ne valait guère plus que son prix . (thomann allooo ?)
Sinon y'a behringer qui en fait aussi , sachant que pour des préamp mono-tube... c'est tous les mêmes au fond ... Regarde quand même plutôt du côté du , j'sais plus comment il s'appelle , mais il est bleu anodisé et grs métal , et y'a un ou deux vu-mètre dessus en facade . J'crois qu'il marche mieux .
EDIT : et le prix , ben encore une fois , pas par rapport à ce modèle , mais y'a rien d'étonnant , c'est de l'entrée de gamme , chez thotho c'est toujours moins cher ça fait pas un travail monstre , la preuve les pros n'utilise pas du tout ce genre de préampli , c'est vraiment pour du home-studio vite fait , et encore une fois , j'ai été découragé de cet achat au vu des commentaires . Mais pour 40€ tu perds rien . Si tu perds 40€ sur une bonne pédale tech21 ou tc electronics , vois une EHX à lampe ..
Par contre moi je m'interesse à l'OD à lampe , un collègue en à faite une en pédale bien sur , et sur Onlybass le site , y'a une pédale Diy devellopée pour basse .. interessant .