Appel @ tous les bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    noizy
    le 06 Nov 2004, 20:37
moi +un pote =2
mais a mon avis y en a bien plus de 50 000 de bassiste: y son pas tous incris!
la virginité chez une femme s'est comment une mouche sur le cul d'une vache: sa s'enva au premier cout de queue
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
Merci pour cette page de free-post , mais là je me sens obligé de couper cette alarmante situation, pour le moins consternante de vérité crue.
Ben 114 alors......
Ben dis donc ça déchaîne les foules ce post........

Les gars c juste un trip c tout alors moi j'en suis !
(et chui pas un mouton moi d'abord ! )
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 07 Nov 2004, 20:06
115
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
roguewar85
noizy a écrit :
moi +un pote =2

Je pense pas que l'on puisse repertorier d'autres bassistes,sinon c'es tout reglé

>>> moi + les 49 999 bassistes qui manquent et on arrive a l objectif des 50 000,allez hop topic a fermer
Sigdemon
roguewar85 a écrit :
noizy a écrit :
moi +un pote =2

Je pense pas que l'on puisse repertorier d'autres bassistes,sinon c'es tout reglé

>>> moi + les 49 000 bassistes qui manquent et on arrive a l objectif des 50 000,allez hop topic a fermer

J'ai peut etre du mal en maths parfois mais... 1+49.000 sa fait 49.001 ... pas 50.000 ou alors tu est si bon que t'en vaux 1000 ?!?
roguewar85
Sigdemon a écrit :
roguewar85 a écrit :
noizy a écrit :
moi +un pote =2

>>> moi + les 49 000 bassistes qui manquent et on arrive a l objectif des 50 000,allez hop topic a fermer

J'ai peut etre du mal en maths parfois mais... 1+49.000 sa fait 49.001 ... pas 50.000 ou alors tu est si bon que t'en vaux 1000 ?!?

oui j'ai pas fait gaffe,c'était juste pour deconner je viens de corriger,je suis pas doué en maths mais pas à ce point
slt @ tous!
Je vous remercie tous d' avoir joué le jeu et je demande encore une plus grande mobilisation!
Pour tout vous dire je ne m' attendait pas à ce que l' on critique autant mon topic
Je crois qu' elles sont injustifiées car d' une je crois que j' ai crée le topic le plus original de ce site (je devrais logiquement avoir de la part de guitariste.com une bonne vieille gratte lol faut pas rever non plus)
De deux ce topic à ramener beaucoup de monde et c' est même transformer en salon de thé où on pouvait parler de plein de sujet.(je ne compte même plus les personnes qui venait voir les messages chaque jour)
Pour finir je cherche pas a avoir plein de chiffres pour me dire "à tiens,plein de mouton" bien au contraire c' est juste pour savoir si nous avons une communautée qui et uni et soudé et ce topic n' a rien de tout de carré et serieux.
@ bientot
Sigdemon
Cela n'empeche que tu ne t'est tjs pas compter parmis les bassistes lol
Sphere354
Faite -1, jai repondu du Quebec Crotte de bic :S
  • Publié par
    mast
    le 12 Nov 2004, 00:20
ben 118....ca fait 4 ans et quelques que je joue de la basse mais voila depuis aujourd hui seulement je suis sur le forum donc voila....
melkaone
j'aurais bien aimé être le 113
léléla

(heho, jdeconne, hein, n'abusons pas)
scritch1
120 plus une amie qui n'a pas internet
121

mais j'en connais encore au moins 8 ou 9 ... je les compte pas y'en a peut etre ici
caca

En ce moment sur basse électrique...