Appel @ tous les bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
BalooCantalou
I am not a number, I'm a free man!

Bon, allez, 107......Heu je joue dans deux groupes, ca compte pour combien de bassistes?

Au fait, je monte une liste dissidente....Comptons ensembles les bassistes de plus de 100 kilos......

Alors 1!

Heu, il est où le mec qui a lancé le topic?
On lui jette des pierres pour "topic en carton"
ou on lui offre une basse pour "je suis mort de rire depuis 1/4 d'heure er en plus j'ai appris a compter jusqu'à 107, même si y'a des ptits malins qui ont essayé de me perdre."

Allez, bonne bourre les copains...J'vais tenter un topic similaire sur le forum "triangle et maracas" je vous tiens aui courrant!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
j'ai trouvé plus rare que les filles bassistes qui sont (malheureusement) en voie de dispartion, j'ai trouvé une fille bassiste gauchère !
Kihyom
  • Kihyom
Johor a écrit :
Et un Che Gevara au nez rouge ->

?! Quelle réponse mystérieuse, ont y sent ta volonté de nous faire part de quelconque objet visuel dont nous ne sommes point aptes à en deviner le but ... pourrais tu etre plus explicite quand à ton idée originale qui ne perdra pas certes de sa grandiossités il en convient ...
euh 108 mais seulement si l'apartenance au bassistes de plus de 100kg compense la haute débutantisité de mes capacités bassique...
Kihyom
  • Kihyom
john_tgv a écrit :
euh 108 mais seulement si l'apartenance au bassistes de plus de 100kg compense la haute débutantisité de mes capacités bassique...

Pour ma part j'aurais usé de "Je m'ajouterais fort volontier à votre bienveillante compagnie, si seule l'appartenance au groupe des bassistes de cent kilogramme compense mon néophisme hautement caractériel de mes capacités personnelles bassique, jeu de mot entendu."

ça vous troue le cul hein ?
Kihyom
  • Kihyom
y'a un type qui a écrit :
I am not a number, I'm a free man!

Euh c'est qoi cette essspresssion ?
Novitche
Une référence télévisio-culturelle... culturelle au sens large... N°6 Le Prisonnier:
"I'm Number 2
- who's number 1?
-You're number 6
- I'm not a number I'm a free man"

c'est de l'anglais... une langue un peu barbare d'un peuple perfide (albion) dont le mauvais gout culinaire est devenu proverbial...

Maiden a repris cette réplique... j'accorde une dérogation à ce groupe anglais parce que j'aime bien... mais bon... ça reste qd meme des anglais
Kihyom
  • Kihyom
Novitche a écrit :
Une référence télévisio-culturelle... culturelle au sens large... N°6 Le Prisonnier:
"I'm Number 2
- who's number 1?
-You're number 6
- I'm not a number I'm a free man"

c'est de l'anglais... une langue un peu barbare d'un peuple perfide (albion) dont le mauvais gout culinaire est devenu proverbial...

Maiden a repris cette réplique... j'accorde une dérogation à ce groupe anglais parce que j'aime bien... mais bon... ça reste qd meme des anglais

Il me semble qu'a l'évoquation du mot "Maiden" (habituellement associé à Aïleronne) je comprends mieux l'utilisation de ce terme ... je t'en remercie fort bien
xpEanUtx
109
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
et oué
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
  • Publié par
    noizy
    le 06 Nov 2004, 20:37
moi +un pote =2
mais a mon avis y en a bien plus de 50 000 de bassiste: y son pas tous incris!
la virginité chez une femme s'est comment une mouche sur le cul d'une vache: sa s'enva au premier cout de queue

En ce moment sur basse électrique...